CENTRE D’AIDE
Vous voulez en savoir plus sur l'utilisation de LoopNet? Parcourez les rubriques ci-dessous pour trouver les réponses aux questions les plus courantes. Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Contactez un spécialiste de l'assistance à la clientèle au 800 613-1303.
Problèmes de connexion
Assurez-vous de saisir votre adresse courriel complète (c'est-à-dire nom@adresse.com) et votre mot de passe lorsque vous vous connectez. Si cela ne fonctionne pas, veuillez effectuer l'étape ci-dessous pour récupérer votre mot de passe.
Pour récupérer votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien suivant pour le réinitialiser.
Rechercher des propriétés
- Connectez-vous à www.loopnet.ca
- Choisissez À vendre ou À louer.
- Cliquez sur Plus d'options de recherche de propriétés à vendre ou Plus d'options de recherche de propriétés à louer.
- Localisez le champ de l'adresse municipale/intersection, entrez l'adresse de la propriété inscrite, puis cliquez sur Rechercher.
- Oui. Vous pouvez enregistrer vos recherches afin de les utiliser lors de votre prochaine visite sur LoopNet. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Enregistrer dans le coin supérieur droit de la page des résultats de recherche. Vous gagnez ainsi du temps en définissant et en enregistrant vos critères de recherche une seule fois pour les réutiliser plus tard.
- Cliquez simplement sur le bouton Enregistrer, puis donner un nom à votre recherche pour la réutiliser plus tard. Vous pouvez également indiquer si vous souhaitez recevoir des alertes par courriel vous informant des nouvelles inscriptions correspondant à vos critères de recherche.
- Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton Confirmer. Vos recherches et vos alertes enregistrées sont accessibles dans le menu déroulant situé sous votre nom lorsque vous vous connectez.
- Vous pouvez définir des alertes de nouvelles inscriptions après avoir effectué une recherche dans LoopNet.
- Entrez les critères de recherche souhaités, puis cliquez sur le bouton Enregistrer dans le coin supérieur droit de la page des résultats de recherche.
- Donnez un nom à votre recherche enregistrée. Ce nom figurera dans la ligne d'objet de vos courriels d'alerte de nouvelles inscriptions.
- Choisissez si vous souhaitez recevoir des notifications hebdomadaires ou quotidiennes et cliquez sur Confirmer.
Remarque : Vous pouvez, à tout moment, interrompre l'envoi des alertes de nouvelles inscriptions. Pour ce faire, cliquez sur Recherche et alertes enregistrées dans le menu déroulant figurant sous votre nom dans le coin supérieur droit des pages LoopNet. Sélectionnez ensuite le bouton Désactivé en regard de l'alerte que vous souhaitez ne plus recevoir.
- Oui. Une fois que vous avez lancé une recherche, vous pouvez ajouter un ou plusieurs mots-clés en cliquant sur le bouton Filtre au-dessus des résultats de recherche.
- Inscrivez les termes de recherche dans le champ Mot-clé, puis cliquez sur Rechercher.
- Vous pouvez inscrire plusieurs mots-clés à la fois pour affiner les résultats.
- Cliquez sur le lien Trouver un courtier dans le menu de navigation supérieur pour trouver un courtier de votre région qui vous aidera à mettre la main sur la propriété idéale.
- Affinez votre recherche par expertise du type de propriété ou par lieu, ou recherchez un courtier spécifique.
- Choisissez un courtier dans la liste et envoyez-lui un courriel via le site ou appelez-le directement.
Ajouter, modifier, gérer ou promouvoir votre inscription
Veuillez consulter le service d'assistance du centre de marketing en vous rendant à l'adresse suivante : www.costar.com/marketingcenter/help-desk.
Modifier les informations utilisateur
- Connectez-vous à www.loopnet.ca et sélectionnez l'onglet Mon profil.
- Cliquez sur Modifier en regard du champ que vous souhaitez modifier.
- Entrez les informations à jour et cliquez sur Mettre à jour.
- Connectez-vous à www.loopnet.ca et sélectionnez l'onglet Mon compte.
- Cliquez sur Modifier en regard des renseignements sur l’entreprise.
- Recherchez votre entreprise. Si vous ne la trouvez pas, créez-en une en cliquant sur Cliquer ici pour ajouter une nouvelle entreprise.
- Saisissez les renseignements de votre entreprise et cliquez sur Continuer.
- Connectez-vous à www.loopnet.ca et sélectionnez l'onglet Mon compte.
- Cliquez sur Mettre à jour mon profil ou Modifier mon profil et entrez vos coordonnées, vos compétences, une photo en couleur et plus encore!
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Questions sur la facturation
- Connectez-vous à www.loopnet.ca et sélectionnez l'onglet Mon compte.
- Cliquez sur Afficher en regard de Mes produits actuels et les renseignements sur la facturation.
- Cliquez sur Modifier en regard du mode de paiement que vous souhaitez modifier.
- Apportez les modifications appropriées à vos informations de carte de crédit et cliquez sur Mettre à jour.
Remarque : Il peut s'écouler jusqu'à 24 heures avant que les informations mises à jour soient affichées sur la page Mon compte.
- Connectez-vous à www.loopnet.ca et sélectionnez l'onglet Mon compte.
- Cliquez sur Afficher en regard de l'Historique des transactions.
- Sélectionnez une période dans le menu déroulant pour afficher l’historique de vos transactions.
- Trouvez la facture recherchée et cliquez sur le numéro de la facture.
- Cliquez sur le bouton Imprimer dans Adobe Acrobat Reader pour imprimer votre facture.
Remarque :
- Vous devez avoir installé Adobe Acrobat Reader pour visualiser et imprimer votre facture. Pour télécharger la version GRATUITE de cette application, il suffit de se rendre à l'adresse suivante : get.adobe.com/reader
- Les factures sont disponibles pour les 12 mois précédents.
BESOIN D'UNE AIDE SUPPLÉMENTAIRE?
Nos experts peuvent vous montrer comment nos solutions éprouvées contribuent au succès des professionnels de l'immobilier commercial d'aujourd'hui.
Contactez le service d'assistance :
800 613-1303Help@LoopNet.ca