Cette inscription a été enregistrée dans vos favoris.
Vous recevrez également des alertes par courriel pour les principales modifications à cette propriété. Vous pouvez modifier vos paramètres d’alerte de courriel dans Mes favoris.
Alors que le centre-ville de Chicago commença à se développer au cours des décennies à venir, la servitude fut jugée juridiquement contraignante par la Cour suprême de l'Illinois en 1925. Lorsque la tour de bureaux de 22 étages connue sous le nom de 100 West Monroe a été construite sur ce terrain en 1927, le bâtiment a dû être construit autour et au-dessus du chemin. Une plaque est apposée sur l'édifice qui se lit comme suit : « Chemin historique des vaches : Ce secteur de 10 x 177 x 18 pieds est réservé à jamais comme chemin de vache selon les termes de l'acte de Willard Jones en 1844, lorsqu'il a vendu des parties de la propriété environnante. Érigé par la Charte Jubilee de Chicago et authentifié par la Chicago Historical Society, 1937.
Cette partie unique de l'histoire de Chicago existe encore aujourd'hui.
Ils rendent fièrement hommage à Willard Jones avec la création de Willard Jones Real Estate afin de faire reconnaître son rôle d'un des pionniers et des pères fondateurs de l'immobilier commercial au centre-ville de Chicago.
Afficher plus
Willard Jones Real Estate courtiers
Willard Jones Real Estate inscriptions
En cours de chargement...
- 1
- 2