Cette inscription a été enregistrée dans vos favoris.
Vous recevrez également des alertes par courriel pour les principales modifications à cette propriété. Vous pouvez modifier vos paramètres d’alerte de courriel dans Mes favoris.
Verizon a du travail parce que ses clients apprécient ses services de communication de haute qualité.
Ils offrent une expérience client supérieure grâce à leurs produits et à leurs actions. Tout ce qu'ils font, ils s'appuient sur un réseau, des systèmes et des processus solides. La qualité et la fiabilité des produits qu'ils livrent sont primordiales. Les clients les paient pour leur fournir des services sur lesquels ils peuvent compter.
Ils se concentrent sur le client, et non sur l'intérieur.
Ils permettent aux clients de faire affaire facilement avec eux, en les écoutant, en anticipant et en répondant à leurs besoins. Ils connaissent leurs produits et peuvent les expliquer aux clients. Ils mettent l'accent sur l'exécution fondamentale. Ils sont responsables et ils donnent suite avec un sentiment d'urgence. Ils savent qu'avoir les normes éthiques les plus élevées est un avantage concurrentiel.
Afficher plus