Cette inscription a été enregistrée dans vos favoris.
Vous recevrez également des alertes par courriel pour les principales modifications à cette propriété. Vous pouvez modifier vos paramètres d’alerte de courriel dans Mes favoris.
En 2000, Matt Widdows, fondateur de HomeSmart, croyait que l'industrie de l'immobilier avait été laissée pour compte dans la technologie et les systèmes pour aider les agents immobiliers à répondre à leurs besoins quotidiens. Les agents et leurs clients vivaient et communiquaient en ligne et s'attendaient maintenant à trouver des réponses et des ressources à portée de main. Matt voulait combiner les concepts immobiliers traditionnels à l'innovation et à une approche technologique. Cette réflexion a donné naissance au modèle de courtage « à frais bas et de grande valeur » de HomeSmart.
Matt croyait aux possibilités offertes par l'industrie immobilière et voulait un modèle de courtage qui accueillait tous les individus. Sa vision était d'utiliser des technologies qui appuyaient les systèmes et les services pour assurer le succès de l'agent et de la maison de courtage. Cette approche assurerait la croissance et la stabilité à long terme de la maison de courtage et assurerait le succès de l'agent.
Afficher plus