L'histoire des Work Lofts du Nord-Ouest commence dans les années 20. En 1927, O.M. Kulien construit les trois bâtiments pour servir d'entrepôt industriel et d'usine de fabrication. La crise obligea bientôt Kulien à remettre les immeubles à la Seattle Trust and Savings Bank ; la banque confia au jeune E.W. Andrews la gestion de la propriété, alors connue sous le nom de Northwest Industrial Buildings.
Après avoir exploité avec succès la propriété pendant un certain temps, Andrews convainquit la banque de la lui vendre, et il en prit peu à peu la propriété. Les édifices sont restés entre les mains de la famille Andrews depuis, et ont été transmis sur quatre générations : E.W. Andrews de 1937 à 1972, Raleigh Andrews de 1972 à 2000, Sid et John Andrews de 2000 à 2017 et Jeff Pattison de 2017 à aujourd'hui.
Pendant tout ce temps, le bien a servi à plusieurs fins. Dans les années 1950, il est devenu un espace pour les artistes et les travailleurs de la création ; plus tard, il se transforme en incubateur, abritant de petites entreprises en démarrage
Afficher plus
Northwest Work Lofts inscriptions
En cours de chargement...
- 1