GCW a vu et adopté de nombreux changements au cours de ses 30 années d'histoire. Le monde continue de changer à un rythme effréné. Beaucoup de choses ont conspiré contre les centres-villes, autrefois le cœur de nos collectivités — l'épicentre de leur univers de vente au détail. Mais ils ne sont pas nostalgiques. Il y a un nouveau monde courageux qui s'appelle le centre-ville. C'est un changement fondamental motivé par la façon et la raison pour laquelle les gens s'engagent dans les centres-villes. GCW est passionnée par la compréhension de ce changement et la façon dont elle peut ajouter de la valeur aux actifs de ses clients, qu'ils soient occupants, propriétaires ou parties prenantes. Le commerce de détail sera toujours au cœur de ce qu'ils font, mais la régénération de nos centres-villes nécessite un mélange d'usages beaucoup plus dynamique que jamais auparavant.
Ils ont investi du temps pour comprendre ce marché plus large. Ils placent les gens au premier plan de leur réflexion, examinent leurs besoins et comprennent leurs raisons de visiter un endroit. Déterminer comment répondre à ce besoin est essentiel aux conseils qu'ils fournissent à tous leurs clients.
Afficher plus