Zack Ficke

Zack Ficke

Vice President, Colliers

Dallas, TX 75202

Téléphone (972) 759-7854

Types de propriété
Industriel, Bureau, Commerce de détail
Marchés
Dallas/Ft Worth, Tallahassee
Langues
English
Bio
Zack Ficke est vice-président du Groupe des marchés financiers institutionnels de Colliers International. M. Ficke se spécialise dans les acquisitions, les aliénations et les solutions de capitalisation de projets pour des biens loués par CTL, NNN et le gouvernement fédéral (GSA & VA) partout aux États-Unis. M. Ficke se concentre principalement sur la représentation de promoteurs et de vendeurs de propriétés de qualité investissement à locataire unique possédant de l'expérience dans les opérations de portefeuille et les exécutions de cession-bail. En plus de représenter un éventail diversifié de clients, y compris des FPI publiques, des promoteurs, des fonds de capital-investissement, des syndicateurs et des investisseurs internationaux, M. Ficke offre également un soutien opérationnel et administratif au sein de l'équipe de huit personnes avec un volume total de transactions conclues de 1,2 milliard de dollars dans 44 États. Avant de se joindre à Colliers, M. Ficke a été membre des groupes immobiliers Bureau/Industrial et NNN chez Marcus & Millichap à Dallas, au Texas. Avant de passer à l'immobilier commercial, M. Ficke a été vice-président des partenariats stratégiques pour la région du Midwest des conglomérats nationaux de médias Cumulus Media/Westwood One et iHeartradio/Premiere Networks. M. Ficke a dirigé tous les nouveaux efforts de développement des affaires pour les équipes de vente nationales et locales de la région du Midwest, tirant parti des commandites multiplateformes médiatiques qui ont généré plus de 250 000 000$ de nouveaux revenus de commandite avec des marques Fortune 500 comme Target, General Mills et Advanced Auto Parts. Fort de plus de 17 ans d'expérience en gestion d'entreprise et en ventes, M. Ficke est fier d'offrir une approche consultative en immobilier commercial avec de l'expérience en aidant les propriétaires dans les négociations de baux, les évaluations immobilières, les aliénations, l'approvisionnement en acquisitions et la formation de capitaux propres pour de nouveaux développements.
Éducation
B.S. Marketing, Université de l'Indiana