William Hill
Vice Chairman, Newmark
Washington, DC 20006
Téléphone (202) 292-0107
Mobile (919) 423-9074
Types de propriété
Bureau, Commerce de détail
Marchés
Atlanta, Baltimore, Los Angeles, Washington, DC, Port St Lucie/Fort Pierce
Bio
William L. (Bill) Hill est vice-président du Federal Investor Services Group de Newmark, basé au bureau de la société à Washington, D.C. À ce titre, il dirige le groupe de pratique, en partenariat avec des collègues de Newmark partout au pays pour négocier au nom des propriétaires et des investisseurs afin d'attirer et de retenir l'Administration des services généraux et d'autres organismes fédéraux. De plus, Hill collabore avec des professionnels des marchés des capitaux pour donner des conseils sur la vente ou l'achat de propriétés avec le gouvernement fédéral à titre d'occupant principal ou unique.
Vétéran de l'immobilier commercial comptant 19 ans d'expertise, Hill est depuis longtemps reconnu comme un chef de file dans ce domaine et a conseillé des clients dans le domaine immobilier fédéral, ce qui a permis de louer plus de 14 millions de pieds carrés d'espace à travers le pays. Il a cartographié le paysage multiforme et politique associé à l'immobilier fédéral, offrant des solutions stratégiques aux clients.
Hill se joint à Newmark après avoir travaillé à CBRE, où il a occupé le poste de premier vice-président et co-dirigé le Groupe consultatif des bailleurs fédéraux. À ce titre, il a excellé dans les négociations pour les propriétaires et les propriétaires dans le cadre de contrats de location et d'efforts de développement sur mesure à l'échelle nationale. Il a également siégé au conseil consultatif des producteurs des Amériques de CBRE et a contribué à façonner les affaires et la culture de l'organisation à ce titre. Hill commença sa carrière comme courtier à Washington D.C. chez Spaulding and Slye, que JLL acquit plus tard. Pendant son séjour et dans son rôle précédent, il a reçu plusieurs distinctions de meilleur producteur.
En plus de ses réalisations professionnelles, Hill a été reconnu pour son mentorat et ses efforts philanthropiques. Hill a été vice-président et membre du conseil d'administration de la Washington Jesuit Academy et, en 2004, il a fondé la William Douglas Hill Scholarship Foundation, Inc., un organisme sans but lucratif qui offrait des bourses aux étudiants-athlètes.
Éducation