Valerie Lerma

Valerie Lerma

Client Service Coordinator, Colliers

Phoenix, AZ 85016

Téléphone (602) 513-5200

Coordonnateur des services à la clientèle supervisant les stratégies de marketing
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant du propriétaire
Types de propriété
Bureau, Commerce de détail, Flex
Marchés
Phoenix
Langues
English
Bio
Valerie Lerma est coordonnatrice des services à la clientèle chez Colliers en Arizona, où elle travaille avec Phil Breidenbach, SIOR, vice-président exécutif principal ; Kathy Foster, vice-présidente exécutive ; et Kyle York, associé principal. Elle apporte avec elle plus d'une décennie d'expérience distinguée dans le secteur de l'immobilier commercial et une solide expérience dans des rôles administratifs et marketing. La mission globale de Valérie est de renforcer la productivité et l'impact de l'équipe grâce à une gamme de fonctions administratives et liées au marketing. Ayant prêté son expertise à divers courtiers et agents spécialisés dans divers types de produits, Valérie est capable de s'adapter et de faire preuve de polyvalence. Son sens aigu de la planification stratégique, associé à son souci constant du détail, lui permet de surmonter les défis, de jongler avec de multiples projets et de respecter constamment les échéances. En gérant de manière transparente les opérations d'arrière-plan, Valerie résout des défis importants pour les clients internes et externes. Elle s'épanouit dans des environnements à forte énergie et au rythme rapide, exploitant sa capacité à saisir rapidement de nouveaux concepts et à fonctionner de manière autonome. Son dévouement fait en sorte que les efforts de l'équipe se déroulent sans heurts, ce qui lui permet de se concentrer sur l'obtention de résultats de premier ordre qui les distinguent dans l'industrie. Son attitude positive et déterminée est la pierre angulaire de son éthique de travail, rayonnant de confiance et favorisant une atmosphère de collaboration au sein de l'équipe. Avant de se joindre à Colliers, Valerie a occupé une double fonction de coordonnatrice des services à la clientèle et d'assistante marketing chez Kidder Mathews, la plus grande société immobilière commerciale indépendante de la côte Ouest. Ce rôle renforce sa fondation dans le secteur de l'immobilier commercial. Son mandat lui a donné le point de vue unique de comprendre l'interaction complexe entre l'excellence opérationnelle et les stratégies de marketing percutantes.