Tony Jalbert

Tony Jalbert

Principal Broker, Tate & Foss Sotheby's International Realty

Rye, NH 03870

Téléphone (603) 964-8028

Langues
English
Bio
Tony a étudié à l'Université de Miami avec spécialisation en marketing et en finance. Pendant plusieurs années, il a travaillé au sein de l'entreprise familiale à de nombreux postes différents, dont l'acquisition immobilière, la gestion de l'équipe de vente et le développement stratégique. Cette expérience a permis à Tony d'effectuer une transition harmonieuse vers l'immobilier. En 2013, il fait l'acquisition de Tate & Foss Sotheby's International Realty principalement en raison de sa réputation exceptionnelle établie par son fondateur, Ned Tate. La marque Sotheby's a solidement renforcé notre position au sein de la communauté. Les antécédents de longue date de Tony en affaires et son caractère accessible lui ont permis de représenter des propriétés de luxe Seacoast, y compris des domaines historiques, des maisons en bord de mer, des condominiums, des terrains côtiers constructibles et des propriétés équestres. Sa clientèle se compose principalement d'acheteurs et de vendeurs aisés. Il est un négociateur compétent, capable de cerner, d'évaluer et de résoudre les nombreuses questions complexes que posent souvent les transactions complexes. De plus, il dispose d'un vaste réseau d'associés professionnels, notamment des agents immobiliers locaux, des avocats, des évaluateurs, des employés municipaux et d'autres experts, ce qui met à la portée de tous les problèmes. J'ai la chance d'avoir mis sur pied une équipe interne exceptionnelle qui offre une assistance juridique, une attention exceptionnelle aux détails et d'autres conseils professionnels. Tous ces éléments appuient leur crédibilité quant à l'exécution d'opérations complexes. Bien que son attention professionnelle porte sur les propriétés de luxe, il est essentiel de reconnaître que le terme « luxe » est défini individuellement, pour chaque personne et chaque style de vie. Son objectif est d'aider ses clients à définir leur style de vie, puis à le faire correspondre à leur propriété personnelle de luxe.
Éducation
Université de Miami - BS Marketing et Finance