Tom Ott
Realtor, Keller Williams Premier Realty
Woodbury, MN 55125
Téléphone (612) 701-7474
Types de propriété
Terrain
Marchés
Minneapolis/St Paul
Bio
Il grandit entouré de biens immobiliers. Mais il n'était pas certain que ce soit la bonne solution pour lui. Il a fallu des années de trébuchement sur le mauvais chemin pour reconnaître que le bon avait toujours été dans sa propre cour arrière. Tout a commencé avec la ferme. Ses parents avaient tous deux rêvé d'avoir une ferme d'agrément pour élever leur famille. Ils n'avaient pas grand-chose sur le plan financier. Son père travaillait dans un aéroport. Cela signifiait un peu de voyages quand j'étais enfant, mais ce n'était pas grand-chose pour toute une famille de vivre. Pourtant, ils épargnèrent et griffèrent et pincèrent jusqu'à ce qu'ils en aient assez pour cette ferme. Dans leur esprit, le processus d'achat de la propriété dont ils rêvaient depuis si longtemps serait passionnant ! Ils avaient juste besoin de trouver un agent immobilier pour les guider tout au long du processus. Cela ne s'est pas passé comme ils l'imaginaient. Le service était terrible. Ils se sentaient perdus et l'agent ne fit pas grand-chose pour apaiser leurs angoisses. Quand ils ont finalement réussi à acheter la ferme, son père s'est dit : « Eh bien, je pourrais être un meilleur agent que celui avec lequel nous avons travaillé !
Et il a commencé à prouver qu'il l'était. Il a travaillé à temps partiel jusqu'à ce qu'il se porte suffisamment bien pour qu'il puisse quitter son emploi à l'aéroport. Pendant ce temps, sa mère apportait beaucoup de choses en le regardant travailler. Elle a décidé qu'elle voulait aussi se lancer dans l'immobilier. Juste comme ça, c'était une entreprise familiale. Il a grandi dans ce monde. Il a aidé ses parents dès leur plus jeune âge, de la construction à la remise de dépliants. Il a obtenu son permis alors qu'il était encore à la fin de ses études secondaires et a vendu six maisons après l'obtention de son diplôme. Mais il croyait qu'il était au fond un geek des sciences et que son avenir se situait dans cette direction. Il a fait des études collégiales en génie électrique. L'immobilier était le travail qu'il effectuait pour payer l'école. Il aspirait à chaque nouveau gadget qui sortait et était fou d'ordinateurs. Il croyait que les études en génie lui ouvriraient de nouvelles portes et lui offriraient les possibilités qu'il espérait. Les cours sont devenus plus intenses, comme il s'y attendait. Il se rendit compte que le nombre de ses classes diminuait. Au moment où il a atteint sa dernière année d'université, il n'y avait que 90 étudiants en génie électrique dans toute l'école... Et il commençait à comprendre pourquoi. Si amusante que soit la technologie, le travail n'était pas ce à quoi il s'attendait, et ses camarades de classe — les gens qui seraient devenus ses collègues — auraient pu être plus différents que moi. Il s'est inscrit pour une carrière qui équivaudrait à être assis à un bureau 40 heures par semaine. De plus, les heures supplémentaires. Les gens avec qui il travaillerait seraient assez gentils, mais rentrés et introvertis. Il s'est lentement rendu compte... ce n'était pas ce qu'il voulait du tout !
C'était le début de la fin de son rêve en génie électrique : il voulait un travail où il ne serait pas contraint à un bureau, un travail où il pourrait rencontrer de nouvelles personnes et interagir avec elles. Tom s'est rendu compte qu'il décrivait un travail de vente. Plus précisément, il décrivait le travail qu'il avait déjà fait dans le domaine de l'immobilier ! il a quitté le collège un semestre avant d'avoir obtenu son diplôme. Cela aurait été une perte de temps. Tom n'avait pas besoin d'un diplôme en génie électrique et il était ravi de retourner à l'immobilier maintenant que j'ai réalisé ce que cela signifiait pour moi. Il s'avère que ses parents étaient ravis de le voir travailler pour l'entreprise et faire partie de leur équipe. Après tout, il a appris des meilleurs. Le fait d'avoir de la famille dans cette industrie lui a montré l'impact de travailler fort, de faire preuve d'empathie et d'amener les familles dans leur nouveau foyer. Maintenant, il peut le faire pour vous ! Ses aspects préférés de son travail sont ceux où il peut interagir avec ses clients. Les spectacles sont toujours amusants. Souligner les caractéristiques uniques d'une maison et reconnaître cette lueur dans leurs yeux lorsqu'il leur a trouvé la propriété exacte qu'ils recherchaient. Tom aime aussi la consultation initiale et apprendre beaucoup de choses sur une personne. Il a accompagné les gens à travers leurs expériences les plus troublantes ainsi que leurs triomphes. Les gens sont attirés par moi parce qu'il est très social et ouvert à leur donner des informations. Tom croit qu'une partie de son travail consiste à être éducateur pour ses clients, à leur donner les bonnes attentes et à comprendre la raison pour laquelle ils déménagent. Les clients de Tom savent qu'ils peuvent venir me voir pour des solutions créatives, et il ne les abandonnerait pas, même si j'ai besoin de faire beaucoup de mal. Tom a travaillé avec des enfants et même des petits-enfants d'anciens clients, qui savent que l'équipe Ott comprend et se soucie de la famille. Et ils prendront soin d'eux. Ils prendront soin de vous aussi.
Affiliations