Tom Fritz

Tom Fritz

Managing Director, Northmarq

Chicago, IL 60601

Téléphone (312) 777-2453

Spécialisé dans les ventes nettes de placements locataires
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Industriel, Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Chicago, Dallas/Ft Worth, Detroit, Indianapolis, Philadelphie, Washington, DC, Stockton/Modesto, Ouest du Michigan, Minneapolis/St Paul, Milwaukee/Madison, Evansville, Green Bay, Huntsville, Lafayette, South Bend/Mishawaka
Bio
Tom Fritz est vice-président principal et directeur général au bureau de Chicago de Northmarq, où il se spécialise dans la vente de propriétés à bail net à l'échelle nationale, en particulier dans la région du Midwest. Fritz possède un bilan exceptionnel en matière de réalisations, concluant plus de 200 transactions au cours de ses dix années d'expérience dans le domaine de l'immobilier commercial. Avant de se joindre à Northmarq, Fritz a été directeur général et associé chez Stan Johnson Company. Avant Stan Johnson Company, Fritz était vice-président chez Mid-America Real Estate, qui faisait partie de son groupe de vente de placements à bail net. À Mid-America, il a travaillé en étroite collaboration avec certains des meilleurs courtiers du Midwest dans les domaines de la location au détail, de la gestion immobilière et de la représentation des locataires, ce qui lui a permis d'acquérir une expertise précieuse dans toutes les facettes du secteur de la location nette. Auparavant, chez GuaranteRate Mortgage Company, Fritz se classait au premier rang des producteurs sur 60 associés aux ventes. Fritz a commencé sa carrière chez General Growth Properties, où il a été agent spécialisé en crédit-bail, où il a gagné plus de 7 millions de dollars en revenus annuels de location. Fritz adopte une approche consultative à valeur ajoutée auprès de ses clients, les conseillant tout au long du cycle de vie de la propriété. Son expertise va de la négociation initiale du bail à l'échange de 1 031 produits en une propriété de remplacement. Son approche globale lui permet d'établir des relations à long terme avec ses clients, qui le considèrent comme une ressource inestimable et un membre essentiel de leurs équipes de placement.
Éducation
Purdue University, B.A., gestion des affaires, mineures en marketing et finance
Affiliations
  • International Council of Shopping Centers (ICSC)