Todd Shugarman
Partner, Green Light Retail Real Estate Services, LLC
Bethesda, MD 20814
Téléphone (301) 656-2200 x2204
Types de propriété
Bureau, Commerce de détail
Marchés
Washington, DC
Bio
Todd s'est associé à Peter and Green Light en 2014. Todd a mené une longue carrière en aidant les entreprises du Fortune 500 ainsi que les entreprises en démarrage à croître et à se développer. Todd possède une vaste connaissance et une expertise en planification stratégique, tendances démographiques et psychographiques, développement de marque, location, acquisitions, sélection de sites, location de projets et mélange merchandising, conception, droits, construction, évaluation de portefeuilles, aliénations et restructuration de baux.
Todd est impliqué dans le secteur de l'immobilier depuis 1990. Todd a une expérience extrêmement diversifiée et possède de l'expérience dans presque tous les aspects de l'immobilier et des secteurs, y compris le commerce de détail, les bureaux et les logements pour personnes âgées. Todd a récemment occupé le poste de vice-président du développement et de l'immobilier pour Town Sports International et, auparavant, de vice-président principal de Sunrise Senior Living. Todd a également occupé pendant plus de cinq ans le poste de vice-président au développement de deux organisations en démarrage. Auparavant, Todd était directeur du développement pour Starbucks Coffee Company, où il a ouvert avec succès des centaines d'unités rentables. Todd a également occupé des postes de direction chez PepsiCo (aujourd'hui Yum Brands, Inc.), Subway et Balducci's, et il a également été expert immobilier auprès du Highland Consumer Fund. Highland investit dans des entreprises qui ont besoin de capitaux pour assurer leur croissance et leur expansion. Todd a géré tous les aspects du département immobilier, y compris la sélection du site, l'analyse du marché, la location, les acquisitions, l'administration des baux, les services juridiques, la conception, la construction et l'entretien. De plus, Todd possède une vaste connaissance des marchés et des consommateurs partout au pays, tant dans les régions urbaines que suburbaines.