Tim Katt

Tim Katt

Managing Director, Transwestern Real Estate Services

New York, NY 10017

Téléphone (212) 537-7700

Tim dirige le groupe consultatif Sports & Divertissement de Transwestern
Spécialités
Représentant du propriétaire (service complet)
Langues
English
Bio
Tim dirige le groupe consultatif Sports & Entertainment de Transwestern, qui se concentre sur trois domaines : l'acquisition de propriétés et de terrains, la recherche de contrats pour les particuliers fortunés, y compris les athlètes et les propriétaires d'équipes, et les services de conseil et de courtage aux locataires pour les équipes sportives, les ligues et les groupes de médias connexes. En s'associant aux diverses équipes de services immobiliers commerciaux de Transwestern, Tim est en mesure de tirer parti de nouvelles opportunités et de conclure des ententes de haute qualité dans les secteurs du sport, du divertissement et de la technologie à l'échelle nationale. Faits saillants de carrière Avec plus d'une décennie d'expérience, Tim est un intégrateur interfonctionnel qui apporte à Transwestern un état d'esprit à long terme et une compréhension approfondie de l'écosystème du sport et du divertissement. En tant que conseiller spécial et consultant pour les heures supplémentaires, Tim a contribué à la création de Overtime Elite (OTE), une nouvelle ligue sportive professionnelle transformatrice qui offre aux jeunes joueurs de basket-ball les plus talentueux du monde une meilleure voie vers le développement des compétences et la rémunération tout en inspirant une nouvelle génération de fans. Tim a dirigé le développement de l'OTE de l'idée au lancement, y compris la planification, la stratégie de collecte de fonds et le développement d'un centre d'entraînement et de performance de basket-ball ultramoderne de 103 000 pieds carrés au cœur d'Atlanta. Tim a cofondé le Global Sports Venture Studio (GSVS) en 2018 avec les Dodgers de Los Angeles et R/GA Ventures afin de donner aux leaders du sport les moyens de construire et d'investir dans l'avenir. Les clients de GSVS comprenaient des cadres de niveau C provenant d'adidas, de Dick's Sporting Goods, de Fox Sports, de Levy Restaurants, de la Major League Baseball, de la Major League Soccer, de la Ligue nationale de hockey, d'Octagon et de l'UEFA. Pendant son temps libre, Tim a un impact positif sur la prochaine génération de décideurs du secteur du sport en tant que professeur invité à la Roc Nation School of Music, Sports and Entertainment de l'Université Long Island. P Tim a obtenu son baccalauréat en communication en production médiatique et une mineure en affaires de l'Université Calvin.
Éducation
Baccalauréat en communication en production médiatique et une mineure en affaires de l'Université Calvin.