Power Broker
Tim Dunne

Tim Dunne

Broker/Owner, Dunne Commercial Properties

Menomonee Falls, WI 53051

Téléphone (262) 250-7777

Mobile (414) 788-9900

Commercial Real Estate Broker Specializing in Leasing,Acquisition,Tenant Rep and Management
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex, Sports et divertissement, Spécialité, Multi-résidentiel, Soins de santé
Marchés
Milwaukee/Madison
Langues
English
Bio
Timothy Dunne est un professionnel de l'immobilier passionné et avisé du marché dont la priorité absolue est toujours la satisfaction et l'intérêt supérieur du client. Son désir de répondre aux besoins particuliers de n'importe quel client, combiné à 35 ans d'expérience dans le Wisconsin, font de Dunne Commercial Properties le choix idéal pour tout besoin immobilier. Des compétences supérieures en négociation sont le point fort de M. Dunne, car il a une solide compréhension de la valeur des propriétés « devraient » valoir et, par conséquent, de ce que son client « devrait » acheter ou vendre. Dunne se spécialise dans l'approvisionnement immobilier et s'intéresse vivement à la recherche non seulement de la propriété idéale pour répondre aux besoins du client, mais surtout, d'une propriété qui se révélera être un investissement prudent avec un risque minimal et un rendement optimal. Qu'il s'agisse d'acheter, de vendre ou de louer, Dunne Commercial Properties vous offre l'attention que vous attendez d'un professionnel de l'immobilier dévoué, dont la priorité absolue est ce qui est dans le meilleur intérêt de ses clients avertis. M. Dunne atteint tous ces objectifs avec le plus haut degré d'intégrité, de persévérance et de détermination ! Dunne Commercial Properties, LLC dispose d'un personnel restreint, mais axé sur le client, qui soutient le propriétaire principal Timothy Dunne. M. Dunne est propriétaire et gestionnaire de biens immobiliers depuis plus de 20 ans, et son zèle et son enthousiasme à l'égard de ces premiers investissements ont incité à passer à 100 % au monde dynamique de l'immobilier. Tim est diplômé de la Pewaukee High School en 1976 et a immédiatement accepté une offre de jouer au basketball au Waukesha County Technical College, tout en complétant (avec mention) un diplôme d'associé en marketing de deux ans. Par la suite, il est allé au Carroll College, une école d'arts libéraux de Waukesha, au Wisconsin, où il a obtenu son diplôme. M. Dunne a occupé divers emplois pendant ses études collégiales, dont UPS et Radio Shack. Après l'université, la gestion des ventes est la carrière dans laquelle Tim a prospéré, après avoir atteint le poste de directeur de district chez Schaak Electronics en 1983. Être responsable de 10 points de vente et de plus de 100 employés était un défi passionnant qu'il a pris au sérieux et avec succès. Au cours de son séjour chez Schaak, il remporte de nombreux prix en tant que meilleur gestionnaire de district à l'échelle nationale au sein de l'entreprise. L'étape suivante a été un mandat de cinq ans à titre de directeur général de Coplan TV & Appliance. C'était l'occasion idéale d'en apprendre davantage sur l'immobilier (et les relations), car Coplan était le premier point de vente au détail d'appareils électroménagers pour les investisseurs et les propriétaires du Wisconsin. De plus, M. Dunne a été engagé à titre de porte-parole de la société à la radio et à la télévision, non seulement pour concevoir les différentes publicités, mais aussi pour les diffuser en direct à la radio et à la télévision. Après beaucoup de succès dans ce domaine, M. Dunne décide de se diversifier seul et, en 1989, il fonde une entreprise de téléphonie cellulaire appelée Car Phones +. D'origine modeste de deux employés et d'une petite station-service rénovée comme emplacement, M. Dunne a emmené Car Phones + au « sommet du monde cellulaire », atteignant un sommet de 5 millions de dollars de ventes annuelles au début des années 90. En outre, Car Phones + a été nommé « concessionnaire qualité de l'année » pour l'ensemble du pays par Ameritech (maintenant Cingular), qui comptait à l'époque plus de 350 magasins à l'échelle nationale. Ce prix est décerné au concessionnaire qui a été choisi le mieux pour sa capacité à servir et à soutenir sa clientèle. Le même esprit de « service à la clientèle extrême » que M. Dunne emploie aujourd'hui chez DCP ! Après avoir travaillé pendant dix ans dans l'industrie en évolution rapide et chargée de l'épuisement professionnel, comme le cellulaire, M. Dunne a vendu l'entreprise en 1999 et a acheté Little Havana Cigar Shop. Une fois de plus, voulant développer cette initiative passionnante, M. Dunne et ses partenaires ont ouvert le Club Havana, au centre-ville de Milwaukee et ont, pendant un certain temps, eu l'un des bars à martini les plus populaires et les plus populaires de la ville, avec une humidor sans rendez-vous. Parallèlement à son entreprise automobile, M. Dunne était propriétaire à 50 % d'une agence de voyages, connue sous le nom de Dunne's House of Travel. Cette entreprise, bien que de taille très modeste, était extrêmement utile pour le type de clientèle influente (DHOT) eut la chance de servir et de soutenir. Les relations que M. Dunne a nouées et entretenues pendant qu'il faisait des affaires dans le sud-est du Wisconsin pendant près de 30 ans ont été, pour reprendre un mot des publicités de MasterCard, « INESTIMABLE ». Après avoir traité avec « toutes les personnes possibles dans presque toutes les situations possibles », M. Dunne a développé sa passion pour l'excellence du service. En fait, les petites choses qu'il a apprises au fil des ans, comme « faites le maintenant », « touchez le tout une fois » et « écrivez-les », sont devenues une part incroyable du sens des affaires de Tim Dunne. Ce qui nous amène à boucler la boucle de Dunne Commercial Properties, une société de courtage immobilier à service complet, située au cœur de Brookfield, au Wisconsin. Il a fallu près de 30 ans et littéralement des milliers de transactions pour faire de M. Timothy Dunne ce qu'il est aujourd'hui. Mais plus important encore, les valeurs et ses interactions avec ses clients l'ont défini indéfiniment.
Éducation
Marketing Degree WCTI 1979; 4 year BS at Carroll University 1987
Distinctions
CoStar Power Broker of the Year-2019