Thomas Smith

Thomas Smith

Senior Vice President, NAI Horizon

Phoenix, AZ 85018

Téléphone (602) 393-6640

Se spécialise dans le service des besoins immobiliers des églises et des écoles.
Types de propriété
Terrain, Bureau, Spécialité
Marchés
Los Angeles, Orange County (Californie), Phoenix, San Diego
Langues
English
Bio
Thomas s'est joint à NAI Horizon en 2020 après avoir travaillé avec NAI San Diego à partir de 2016. Son objectif est de répondre aux besoins immobiliers des églises (Church Realty Solutions - Liaison de l'immobilier au ministère), et il se concentre également sur le service des écoles (solutions immobilières scolaires - Liaison de l'apprentissage avec l'immobilier). En utilisant des modèles de planification stratégique en combinaison avec des modèles de gestion d'actifs et en utilisant une approche axée sur les meilleures pratiques de vente et de marketing axée sur les relations, ses niveaux de service et ses résultats sont constamment reconnus par ses clients grâce à une variété de témoignages attestant de niveaux constamment élevés de satisfaction. Thomas a amorcé sa carrière dynamique en tant que chef de file à l'échelle du cabinet dans les domaines des ventes, de la formation aux ventes et de la gestion des ventes chez Xerox Corporation. Il s'est ensuite joint à CB Commercial (maintenant CBRE) dans le domaine de la vente d'appartements, où il a remporté divers prix de vente importants, dont celui de recrue de l'année, des 20 meilleurs producteurs de toute l'entreprise, du numéro un des ventes d'appartements deux années consécutives, et il figurait régulièrement dans le Top 5 de tous les courtiers en vente d'appartements dans l'ensemble de l'entreprise. Après la publication de son premier livre, « Winning in Commercial Real Etate-An Action Plan for Success », qui a fait l'objet d'excellentes critiques, Thomas est revenu à CB Commercial en tant que vice-président exécutif de la formation professionnelle, du marketing, des communications corporatives et de la gestion du changement. Au cours de son mandat, lui et son équipe ont remporté plusieurs prix du président pour l'excellence professionnelle. Thomas a été architecte et directeur de l'Université CB, qui est devenue la référence en matière de formation et d'éducation professionnelles (pour les courtiers, les gestionnaires et les entreprises clientes telles que Ford Motor Company, DuPont et autres) dans l'ensemble du secteur de l'immobilier commercial. Il a été recruté pour se joindre à la pratique mondiale de l'immobilier et de l'hôtellerie d'Arthur Andersen et est rapidement devenu associé tout en dirigeant la planification stratégique et le marketing intégré. Son travail a été récompensé par un prix AIME mondial pour sa création et le développement de la sous-marque Re-source One Go to Market plateforme. À l'étape suivante, Thomas se lança dans l'entreprise de développement immobilier commercial, où lui et ses associés développèrent des parcs industriels et des parcs de bureaux dans trois États et plusieurs sous-marchés. Au cours de cette période, Thomas est reconnu comme membre de Who's Who in Commercial Real Estate par le San Diego Daily Transcript. Au cours de cette période, il fut embauché pour prononcer 25 discours et présentations à diverses entreprises du secteur de l'immobilier commercial et de diverses industries. En 2012, il est retourné au courtage immobilier commercial et a commencé à se spécialiser dans le service des églises et des écoles où il a toujours remporté les cinq meilleurs prix de producteurs.
Éducation
Baccalauréat ès sciences en commerce de l'Arizona State University Programmes de formation des cadres en planification stratégique à l'école Haas de l'Université de Californie-Berkeley