Thomas Schindler
Automotive Advisors of America, Inc.
Pleasanton, CA 94568
Téléphone (925) 361-0620
Types de propriété
Terrain
Marchés
East Bay/Oakland, South Bay/San Jose
Bio
ÉDUCATION : M. Schindler a obtenu son baccalauréat ès arts (cum laude) (science politique/service public) de l'Université de Californie à Davis et sa maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université de Phoenix. M. Schindler est également courtier immobilier agréé dans l'État de Californie.
Il a également suivi environ 500 heures de formation en séminaire dans une myriade de sujets (de la comptabilité des états financiers à la formation sur l'analyse des causes profondes) tout en travaillant pour l'ancienne Chrysler Corporation et le nouveau DaimlerChrysler.
ACTIVITÉS PERSONNELLES : M. Schindler, qui a été All-American d'université, athlète étudiant de l'année et capitaine de l'équipe de water-polo de son collège, est entraîneur de « Masters Swimming » au cours des treize dernières années. Au cours de ses quatre années à l'Université de Californie à Davis, son équipe est invaincue à la Far Western Conference.
En 1979, M. Schindler est intronisé au Temple de la renommée de Sacramento pour le water-polo.
M. Schindler joue actuellement au Masters Water Polo pour l'équipe de Tri Valley. En 2009, son équipe a terminé 3e aux Masters Nationals et 5e au monde aux Jeux mondiaux tenus l'été dernier en Australie. Il a hâte de participer aux Jeux mondiaux de 2010 en Suède.
En 2009, M. Schindler a participé au « Swim with the Centurions » et sur les 275 nageurs qui ont tenté l'exploit dans la division des combinaisons, il a terminé 8e au classement général.
M. Schindler participe activement à l'organisation « Students Rising Above », où lui et son épouse agissent à titre de mentors auprès d'élèves du secondaire défavorisés qui aspirent à aller au collège. Lui et sa femme sont également des parents « d'accueil » d'élèves qui étudient à l'étranger et fréquentent l'école secondaire Quarry Lane. M. Schindler a également passé des années à titre d'huissier dans son église.
ACTIVITÉS DE CONFÉRENCES : M. Schindler a été conférencier invité à la Berkeley School of Business et a été le conférencier d'ouverture de sa promotion de fin d'études à l'Université de Phoenix. Il a également pris la parole lors d'une myriade de réunions Chrysler/DaimlerChrysler à titre de directeur des camions, du marketing et des affaires en Californie du Nord.
RÉSIDENCE : M. Schindler réside dans la région de la baie de San Francisco.
ANTÉCÉDENTS DE L'AUTOMOBILE : M. Schindler a commencé sa carrière dans l'automobile chez Chrysler Corporation. Entre 1983 et 2003, M. Schindler a occupé les postes de directeur de district, de directeur du marketing des camions, de directeur de la distribution, de directeur de la gestion des affaires et de directeur du développement des concessionnaires.
Pendant qu'il travaillait pour l'usine, M. Schindler a occupé huit postes différents, qui ont tous entraîné une interaction intense avec le corps du concessionnaire. M. Schindler a également préparé des prévisions financières, une analyse des coûts des projets de construction et a formulé des recommandations à National en fonction de la rentabilité. Il a fait de la prospection de candidats à des concessionnaires et de nouveaux magasins. Il a examiné et analysé les données commerciales et financières pour déterminer l'acceptabilité d'un achat/vente, où ouvrir ou fermer des magasins, s'assurer que la gestion, le capital et les installations respectent les normes de l'usine.
M. Schindler était responsable de la réalisation de douzaines de combinaisons du Projet 2000 et a rédigé le plan initial du Projet Alpha pour le Nord de la Californie. Au cours de son mandat à ce poste, il a surveillé la création de (27) nouvelles installations du début à la fin, veillant à ce que les immeubles respectent les exigences DCX et présentent un fort potentiel de rentabilité.
En plus de ce qui précède, M. Schindler a traité les ensembles de nouveaux contrats de concessionnaire, s'est occupé des problèmes liés aux incitatifs et à la facturation, aux états financiers, au satellite, au DIAL, à la retenue, aux clubs de vente et aux questions relatives à l'identité du concessionnaire.