Thomas Hart
Owner, T Street Development, LLC
Washington, DC 20001
Téléphone (202) 898-0899
Types de propriété
Bureau, Commerce de détail
Marchés
Atlanta, Washington, DC
Bio
Avant de se joindre à The Law Office of Thomas Hart, M. Hart était associé dans deux grands cabinets d'avocats, Holland & Knight et Baker & Hosteler, et a continué à pratiquer le droit par le biais de nombreuses autres affiliations. Il est le fondateur et président de On The Potomac Production, une société médiatique qui a produit des documentaires phares tels que MLK : The Making of a Holiday et James Brown : The Man, The Music & The Message.
Thomas Hart est diplômé de l'Université Brown et de l'Université Georgetown en droit. Il est avocat, entrepreneur, investisseur et lobbyiste pour des projets d'infrastructure internationaux et nationaux, en particulier dans les secteurs des transports et des télécommunications.
Il est président de Rail Forward et fondateur de l'U.S. High Speed Rail Association (USHSR), où il a précédemment été vice-président des affaires gouvernementales et avocat général. Pendant ce temps, il a témoigné devant le Comité des transports et de l'infrastructure de la Chambre à quatre reprises.
En 2010, M. Hart a passé deux semaines en Chine, où il a eu l'occasion de conduire de véritables trains de voyageurs à grande vitesse et de conclure des ententes avec des entreprises asiatiques soumissionnant sur des projets ferroviaires à grande vitesse aux États-Unis. En mai 2012, M. Hart a écrit un article d'opinion pour Politico intitulé « High Speed Rail's Many Benefits » dans lequel il déclarait que « [l] es États-Unis ont besoin d'un transport public moderne qui ne dépend pas du pétrole ou des habitudes de circulation ».
M. Hart est également conseiller en télécommunications. Il a contribué à la rédaction de la Loi sur les télécommunications de 1996 et a été pendant huit ans vice-président du Fonds de développement des télécommunications, créé par la Loi. Il a été très impliqué dans certaines des technologies les plus novatrices et des enjeux critiques de l'époque, comme l'aide à l'élaboration de politiques nationales pour les stations de télévision UHF et de radio FM dans les années 1970, les téléphones cellulaires dans les années 1980 et la radio par satellite et Internet dans les années 1990. Il a été honoré comme l'un des 10 meilleurs avocats en télécommunications par la National Bar Association et le magazine Industry Standard l'a décrit comme un « architecte de l'Internet ».
Dans ses loisirs, M. Hart aime produire et syndiquer des émissions de télévision, des documentaires et des vidéos pédagogiques. Il soutient également Camp Hart, un organisme sans but lucratif fondé par son père, Thomas Hart, père, qui enseigne l'athlétisme, la scolastique et le mieux-être aux enfants des quartiers défavorisés. Il aime passer du temps avec sa famille, ses trois enfants et sa charmante épouse Norma Hart.
Éducation