Power Broker
Ted Rivenbark

Ted Rivenbark

Vice President, Lee & Associates Commercial Real Estate Services

Murrieta, CA 92562

Téléphone (951) 445-4512

Spécialiste du commerce de détail à Murrieta, CA
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Terrain, Bureau, Commerce de détail
Marchés
Inland Empire (Californie), San Diego
Langues
English
Bio
M. Rivenbark se concentre uniquement sur le commerce de détail dans les domaines de la location de centres commerciaux, de la vente de terrains, du développement de centres commerciaux et de la représentation des locataires, couvrant le marché du comté de Southwest Riverside et l'expansion dans le marché du comté de North San Diego. Commençant sa carrière dans le domaine de l'immobilier en 1989 à titre de gestionnaire immobilier pour Pacifica Holding Company, M. Rivenbark a géré pendant cinq ans plus d'un million de pieds carrés de bureaux, de centres commerciaux industriels et de commerces de détail. Cette expérience inestimable a ouvert la voie à M. Rivenbark pour commencer sa nouvelle direction en tant qu'agent de crédit-bail travaillant pour Jones Lang LaSalle dans le cadre d'un projet connu sous le nom de The CaliforniaMart, un immeuble d'un million et demi de pieds carrés, le plus grand magasin de vêtements en gros au pays. Ce projet représentait un défi très difficile, car The Mart venait de souffrir d'une forclusion et le taux d'occupation était à un niveau record de 65 %. Au cours de son mandat, M. Rivenbark a créé un centre de ressources textiles prospère composé de plus d'une centaine d'entreprises, ce qui représente 12 % de l'occupation globale. M. Rivenbark a été nommé meilleur producteur quatre années de suite à la tête du département des ventes globales et du développement de nouvelles affaires de 1997 à 2000. En 2000, M. Rivenbark s'est joint à Prentiss Properties pour participer à une tâche semblable, The Academy, un développement de bureaux de classe A composé de trois immeubles, soit 193 961 pieds/f. Le taux d'occupation était tombé juste en dessous de 60 % et en moins d'un an, M. Rivenbark a augmenté le taux d'occupation à 78 % grâce à l'élaboration d'un programme de vente et de marketing dynamique. Par la suite, avec la valeur ajoutée ajoutée par M. Rivenbark, l'édifice de l'Académie a été vendu en octobre 2002.
Éducation
Baccalauréat en administration et gestion des affaires de l'Université Alliant International
Affiliations
  • International Council of Shopping Centers (ICSC)