Steven Centrella

Steven Centrella

Senior Director, Acquisitions, Intercontinental Real Estate Corporation

Boston, MA 02135

Téléphone (617) 779-0424

Directrice chevronnée responsable de l'analyse, de l'évaluation, de la négociation et de la diligence raisonnable d'un investissement immobilier privé potentiel.
Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex, Sports et divertissement, Spécialité, Multi-résidentiel, Soins de santé, Résidentiel
Langues
English
Bio
M. Centrella est responsable de l'analyse, de l'évaluation, de la négociation et de la diligence raisonnable des investissements immobiliers privés potentiels. Ses principales responsabilités se concentrent sur les actifs axés sur le rendement et la gestion du personnel et des fonctions des acquisitions et de la recherche et analyse. M. Centrella est membre du comité d'investissement d'Intercontinental. Avant de se joindre à Intercontinental en 2005, M. Centrella était directeur général chez Morgan Stanley, où il était responsable de l'acquisition de propriétés multifamiliales et commerciales à l'échelle nationale. Auparavant, il était agent principal des placements chez Fidelity Investments, où il était responsable de réaliser des placements attrayants en titres de créance mezzanine, en actions privilégiées et en coentreprise. M. Centrella a occupé divers postes au sein d'autres conseillers immobiliers institutionnels. Il a été agent principal des placements chez Lend Lease Real Estate Investments, vice-président du groupe Marchés des capitaux chez AEW Capital Management (f/k/a Aldrich, Eastman et Waltch) et vice-président de Fleet Financial Group, Inc./Recoll Management. M. Centrella est titulaire d'un baccalauréat du Lake Forest College. Il est membre du National Multifamily Housing Council, de la Real Estate Finance Association et de la National Association of Office and Industrial Properties.
Éducation
Collège Lake Forest (BS)
Affiliations
  • NAIOP - National Association of Industrial and Office Properties