Steve Dalbey

Steve Dalbey

Broker Associate, Moreland Properties, Inc

Austin, TX 78703

Téléphone (512) 413-0244

Steve est un chef de file des ventes et un producteur de plusieurs millions de dollars.
Types de propriété
Bureau
Marchés
Austin
Langues
English
Bio
L'amour de Steve pour les maisons et l'architecture, ainsi qu'une solide expérience en marketing, ont fait de lui l'un des courtiers immobiliers les plus prospères d'Austin. Après avoir travaillé pendant 25 ans dans d'importantes agences de publicité, Steve s'est joint à Moreland Properties en 2002. Au cours de sa première année, il est nommé « recrue de l'année » et, en 2006, il est nommé « meilleur producteur » au bureau de Lake Austin, le plus grand bureau de Moreland. Tout au long de ses années dans le domaine de l'immobilier, il a été un chef de file des ventes et un producteur de plusieurs millions de dollars. En 2013, il a été nommé gagnant du concours Platine Top 50 Realtors et a également été nommé au prestigieux Elite 25sm, un groupe représentant le 1 % de tous les courtiers immobiliers d'Austin. Diplômé de l'Ohio State University, Steve a travaillé dans le domaine des ventes et a fondé et géré deux entreprises alors qu'il était encore au collège. Après avoir obtenu son diplôme, il déménage à New York et se joint à Ogilvy & Mather, une importante agence de publicité multinationale. Il y a occupé divers postes de gestion de comptes en créant de la publicité pour des clients tels que Lever Brothers, American Express, Bristol Meyers, Mercedes-Benz, Cessna Aircraft et Hershey Foods et a été nommé l'un des plus jeunes vice-présidents à Ogilvy. Après 10 ans à New York, Steve a été muté avec Ogilvy à Mexico à titre de vice-président, directeur des services à la clientèle. Là, avec un autre directeur de la création, il dirigeait l'agence. Il était responsable de tous les services liés aux comptes, des médias et de la recherche, et a dirigé de nouveaux efforts commerciaux qui ont permis à l'agence de passer du 17e au troisième rang en importance au Mexique. Après trois ans, il est retourné à Ogilvy & Mather/Houston, où il a aidé l'agence à gagner le compte Compaq Computer et, par la suite, il a dirigé cette entreprise. Peu après son retour aux États-Unis, il a été recruté par GSD&M, l'une des meilleures agences du Sud-Ouest, à titre de vice-président principal, directeur des comptes de groupe. Il a dirigé toutes les activités de marketing et de publicité pour Texas Tourism, The Texas Lottery, le programme antilitière « Don't Mess with Texas », Lennox Heating and AC, Southwestern Bell et Pac Bell. De plus, il a contribué à la création et à la direction de l'Université Idea, le programme de formation interne de l'organisme. Il a également participé activement aux nouveaux efforts commerciaux de l'agence, participant à des dizaines de nouvelles présentations commerciales et a été membre de l'équipe de leadership stratégique de l'organisme qui a formulé les politiques et l'orientation stratégique de l'organisme. Steve aime beaucoup voyager, en particulier les voyages internationaux. Il siège au conseil d'administration du Ballet Austin et au conseil consultatif de l'ADRN (Austin Disaster Relief Network), où il a adopté diverses familles déplacées lors de catastrophes récentes. Il travaille avec les sans-abri par l'entremise de Mobil Loaves & Fishes et est membre de l'église Bible Austin Ridge. Il participe à de nombreuses activités de bénévolat et sert de mentor à divers hommes. Il est marié, a une fille et deux petits enfants incroyables.
Éducation
Université de l'État de l'Ohio