Stephen Rusher

Stephen Rusher

Executive Director, The Econic Company

Campbell, CA 95008

Téléphone (925) 236-2660

Directeur général de The Econic Company.
Spécialités
Représentant du propriétaire (commerce de détail), Représentant du locataire (commerce de détail)
Types de propriété
Bureau, Commerce de détail
Marchés
Kansas City, San Francisco, North Bay/Santa Rosa, East Bay/Oakland, South Bay/San Jose
Langues
English
Bio
Stephen Rusher s'est joint à The Econic Company en octobre 2023. Il a bâti son entreprise en 15 ans, représentant des propriétaires institutionnels et des locataires au sein du marché spatial de classe A de la Californie du Nord. Tout au long de sa carrière, il a réussi à conclure des transactions totalisant plus de 400 millions de dollars et a représenté certains des intervenants les plus importants de l'industrie. Stephen a joué un rôle central dans le merchandising et le positionnement d'actifs de vente au détail emblématiques de la région de la baie, notamment le centre-ville Corte Madera, Bay Street Emeryville, le Serramonte Center et The Streets of Brentwood, qui ont reçu le prix de développement commercial de l'année 2008 du SF Business Times. Avec une riche expérience dans le secteur des aliments et des boissons, il a collaboré avec des concepts primés Michelin et James Beard, enrichissant ainsi les expériences culinaires de ses projets. Parmi sa clientèle estimée, Stephen s'est associé à First Washington, Sierra Pacific Properties, UBS, Jamestown LP, Clarion Partners, TRC Retail, Boston Properties, Finn Capital, Regency Centers et Heitman Capital Management, représentant certains des propriétaires les plus importants du nord de la Californie. Les opérations notables dans le portefeuille de Stephen comprennent : ? Grâce à son expertise dans la région commerciale locale, Stephen réussit à trouver le bon emplacement pour Vineyard Vines en établissant son magasin phare à Walnut Creek. ? A travaillé en étroite collaboration avec Heitman Capital Management au centre-ville de Corte Madera pour transformer de manière créative et stratégique un CPK/PF Changs en Sephora et Flores. ? Vintage Oaks Novato est stratégiquement positionné, ce qui a finalement attiré Nordstrom Rack. ? Stephen s'est vu confier par la société de vente au détail de Bay Area, du vice-président de la James Beard Foundation, de les guider à travers divers concepts d'aliments et de boissons. ? Orchestre l'ouverture du fleuron Arhaus à Corte Madera. ? Contributeur majeur à la vente de Bay Street — Emeryville. ? Il a fourni son expertise pour faciliter de nombreuses ententes avec des marques nationales renommées comme Apple, Sephora, Nordstrom, Lbrands, ULTA, Crate & Barrel et REI.
Éducation
UCSB Gauchos
Affiliations
  • International Council of Shopping Centers (ICSC)