Stephen Remondini
Realtor/Broker, Wild Rivers Realty & Associates
Iron River, MI 49935
Téléphone (906) 284-0341
Langues
English
Bio
IRON RIVER — avec un chiffre d'affaires de plus de 20 millions de dollars l'an dernier, Stephen Remondini de Wild Rivers Realty & Associates a été nommé agent immobilier le plus productif dans le comté d'Iron pour 2022.
Les données de l'UPAR, Upper Peninsula Association of Realtors, montrent que Remondini a fermé 182 parties l'an dernier (représentant l'acheteur et/ou le vendeur dans une transaction), ce qui a généré des ventes record de 20 300 876$. Au sein de l'Upper Peninsula Association, qui compte 389 agents, Remondini se classe au 8e rang en termes de ventes au classement général. Ses numéros se classent au deuxième rang des 82 membres de la MLS locale.
Remondini grandit à Gaastra et obtient son diplôme de la West Iron County High School. Après avoir fréquenté le Gogebic Community College, il est rentré chez lui. En 2014, « Jill (la courtière/propriétaire du WRR Jill Ponozzo) m'a approché au sujet d'une carrière dans l'immobilier », se souvient-il, « et j'ai dit que je prendrais le cours et que je l'essaierais ».
Après avoir obtenu son diplôme de l'institut Holloway, il obtint sa licence immobilière du Michigan. En 2019, il poursuit ses études et obtient son permis de courtier. Il continue de suivre des cours et de perfectionner ses compétences.
Remondini a d'abord établi son réseau par l'entremise d'amis personnels intéressés par l'achat ou la vente.
En 2021, Remondini a fait la une de la couverture du meilleur Agent Magazine et a reçu une plaque de reconnaissance. Dans cet article, il explique que la majeure partie de son entreprise provient maintenant de clients réguliers et de références. Il a été touché par la confiance que ses clients lui accordent.
« Ses clients l'adorent », a noté Ponozzo. « L'immobilier est son créneau et il s'améliore chaque année.
« J'aime pouvoir aider les clients à trouver ce qu'ils cherchent ou vendre la propriété qu'ils possèdent pour qu'ils puissent commencer le prochain chapitre. Dans la plupart des cas, il s'agit de l'investissement le plus important qu'ils feront. »
Sa vente la plus mémorable, se souvient-il, « a été le premier client que j'ai jamais eu. Il venait de l'Ohio et cherchait une cabane. Nous avons parcouru la péninsule supérieure à la recherche de maisons et de chalets, et je lui ai finalement vendu la deuxième place que je lui avais montrée... trois ans plus tard. Nous sommes restés en contact et nous nous réunissons toujours pour dîner une fois par an. »
« Je préférerais vous montrer 20 maisons pour trouver celle qui vous convient », a-t-il expliqué, « plutôt que d'accélérer le processus et de ne vous montrer que quelques options.
Travailler avec les vendeurs est tout aussi gratifiant pour Remondini. pour commercialiser ses annonces, il utilise une stratégie globale qui combine des méthodes traditionnelles avec diverses campagnes sur les médias sociaux.
Ponozzo a déclaré : « L'éthique de travail et la ténacité de Stephen dépassent les attentes de base du courtier et de l'agent immobilier. Il est très serviable et fait preuve d'un grand esprit d'équipe. «
Au cours des cinq dernières années consécutives, il a été le meilleur agent producteur de Wild Rivers Realty.
Les statistiques de l'UPAR montrent que Remondini est passé de 60 parties fermées et de 5 millions de dollars de ventes en 2018, à 80 parties et 6,6 millions de dollars en 2019, à 101 parties fermées et 10 millions de dollars en 2020, à 117 parties et plus de 11 millions de dollars en 2021, puis en 2022, une clôture tous les deux jours, pour un total de 182 parties fermées et plus de 20 millions de dollars.
La meilleure partie du travail consiste à rencontrer les gens et à les aider. Le plus difficile, a-t-il dit, est de tout coordonner du début à la fin sans hoquet. « Et il y a généralement un hoquet », a-t-il dit. « La partie la plus difficile en ce moment est de trouver une maison que les gens aiment et veulent, parce qu'il n'y a pas grand-chose disponible sur le marché. Nous avons plus d'acheteurs que d'annonces actives à l'heure actuelle. »
En ce qui concerne 2023, « J'espère battre 2022. Est-ce que je serais heureux ? Oui. Est-ce que je m'y attends ? Non.
« Je pense que nous allons commencer l'année plus lentement parce qu'il n'y a pas beaucoup d'inscriptions. Si l'inflation se corrige et que les taux baissent, le marché secondaire (lac home and recreat).
Éducation
Distinctions