Stephen Drezen
Principal Broker, William Pitt Sotheby's Int'l
Goshen, CT 06756
Téléphone (860) 480-5073 x101
Types de propriété
Terrain
Marchés
Hartford
Bio
Stephen Drezen a commencé sa carrière dans l'immobilier au sein de la Davos Corporation, qui est devenue la première fusion d'entreprises américaines dans le domaine de l'immobilier en 1971. Tout au long de la carrière de Stephen, ses connaissances et son expérience ont été partagées avec ses clients du monde entier. Stephen a été désigné par les membres de l'industrie immobilière sous le nom de « courtier du courtier ». Avec des milliers de transactions au cours de sa carrière dans l'immobilier, il a franchi de nombreux jalons et bien d'autres encore à franchir. Sa carrière s'étend sur près de quatre décennies, avec des réalisations et une reconnaissance de la part de ses pairs.
Souvent cité par le New York Times, le Barron's et le Wall Street Journal, offrant un aperçu des divers marchés immobiliers, Stephen devint rapidement un chef de file de l'entreprise et fut affecté au siège social de Davos Corporation à New York. En 1974, Stephen est déménagé dans le comté de Litchfield, au Connecticut, pour préparer un programme de vente et de marketing pour une communauté privée appelée Woodridge Lake. Stephen devient associé de la société immobilière Landmark Real Estate, la branche des ventes et du marketing de la communauté. Pendant les nombreuses années qu'il passa dans le comté de Litchfield, il ouvrit de nombreux bureaux dans des villes bien connues de la région. Au début des années 1980, Stephen s'installa à Southampton, dans l'État de New York, où il créa des programmes de vente et de marketing pour trois projets très médiatisés. En 1982, il a été responsable du programme régional de marketing de la Nouvelle-Angleterre pour le premier programme pilote de vente des propriétés situées sur l'île des Bermudes, qui ont été épuisées en 1983. Ensuite, un groupe de Providence, au Rhode Island, a engagé Stephen pour créer une étude pour un projet proposé de partage à temps partagé de l'ancienne maison familiale Hutton située sur Ocean Drive à Newport, au Rhode Island.
À la fin des années 1980, Stephen est engagé par un groupe industriel suisse pour restructurer et reformater une grande communauté de golf privée à Naples, en Floride. En 1997, il est rentré chez lui pour développer et vendre un certain nombre de projets appartenant à l'entreprise dans le Connecticut. À la fin des années 1990, il a été consultant pour une société de portefeuille de New York, qui possédait les propriétés Greenbrier en Virginie-Occidentale et Ford Plantation en Caroline du Sud. Au fil des ans, Stephen a travaillé sur de nombreux projets liés à l'immobilier et non connexes. Son amour pour l'immobilier et le défi d'innover sont à l'origine de ses succès. La belle campagne du comté de Litchfield lui a permis de demeurer dans l'une des régions les plus prisées du comté où il fait bon vivre.
En 2011, Stephen s'est joint à William Pitt Sotheby's International Realty en tant que groupe marketing de WPSIR. Lui et sa femme Gillian, avec leur chien de sauvetage O'Reilly (#19) vivent dans la communauté WL, qu'ils ont contribué à développer au fil des ans. Une partie de leur mission consiste à sauver les chiens non désirés plus âgés et à leur apporter un amour et un soutien compromis. Les intérêts extérieurs de Stephen comprennent le tennis, la navigation de plaisance, le sport sur terre cuite, l'art, les voyages et plus encore..