Stephen Davis
Vice President - Financial Services & Development, Pennsylvania Commercial Real Estate, Inc.
Mars, PA 16046
Steve Davis se spécialise dans le financement et le développement de projets pour des clients et des tiers.
Téléphone (412) 391-3500
Steve Davis se spécialise dans le financement et le développement de projets pour des clients et des tiers.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Commerce de détail
Marchés
Pittsburgh
Bio
Steve Davis, vice-président, Services financiers et directeur du développement, s'est joint à Pennsylvania Commercial Real Estate, Inc. en 1997. Steve s'implique dans le domaine de l'immobilier commercial depuis 1983. Steve a aidé des clients à contracter des dettes dans le cadre de divers projets immobiliers, a fourni des conseils en développement à des clients institutionnels dans des parcs à bureaux de banlieue et a négocié et conclu avec succès de nombreuses cessions de location et d'aliénation.
Steve a également négocié, structuré, acquis et développé avec succès des propriétés de placement pour des tiers ainsi que ses comptes et ceux de ses associés.
Avant de se joindre à Pennsylvania Commercial, Steve a passé trois ans à conseiller auprès de Wall Street Banks, souscrivant des prêts et évalué des propriétés, en plus d'aider des clients sélectionnés à localiser et à acquérir des placements immobiliers.
En plus de son expérience en consultation, Steve a travaillé pour un certain nombre d'institutions financières, dont First Winthrop, Copley Real Estate Advisors et Westinghouse Electric Corporation. Les affectations au sein de ces organisations comprenaient la gestion des actifs, l'aliénation, les exercices et la production de prêts. Au cours de son mandat dans le domaine du financement immobilier d'entreprise, M. Davis a géré des portefeuilles immobiliers évalués à plus de 400 millions de dollars, a vendu des biens commerciaux de plus de 50 millions de dollars et a consenti des prêts difficiles sur des propriétés allant des bureaux aux centres de vente au détail.
Éducation