Stephany Oliveros
Real Estate Broker, Real Broker, LLC
McLean, VA 22102
Téléphone (773) 295-0485
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Multi-résidentiel
Marchés
Chicago
Bio
La passion de Stephany est de partager ses connaissances et d'éduquer les clients. Dès son plus jeune âge, elle est initiée au pouvoir de l'immobilier dans la construction et la préservation de la richesse. Propriétaire, investisseuse et promotrice elle-même, il n'est pas surprenant qu'elle soit devenue une ressource très appréciée pour les acheteurs, les vendeurs, les locataires et les investisseurs de Chicago.
Elle s'est forgée une excellente réputation en tant que conseillère de confiance qui fournit des conseils avisés, une immense créativité et une diligence raisonnable sans faille. Réactive, confiante et sympathique, elle a le don de toujours faire en sorte que les clients se sentent compris et guidés par des experts. Forte d'une solide expérience en finance, elle est habile à communiquer des données complexes, et elle trouve une grande satisfaction à éduquer les clients sur la création de richesse par le biais d'immeubles de placement et de création de capitaux propres dans leur maison. Au cours de ses plus de 880 transactions réussies et de ses 150 millions de dollars de ventes, Stephany a reçu des critiques élogieuses et des éloges de l'industrie, et elle est régulièrement classée parmi les 1 % les meilleurs courtiers immobiliers de Chicago. Récemment, elle a été reconnue par Crain Chicago Business comme courtière immobilière de renom en 2021 et a figuré sur la liste des meilleurs agents immobiliers 2021 du Chicago Magazine.
Stephany réside à Chicago depuis plus de 20 ans et détient un baccalauréat en économie. Dévouée à redonner à l'industrie immobilière, elle est une chef de file de la section de Chicago de l'Asian Real Estate Association of America et a consacré son temps à la Chicago Assoc. of Realtors. Elle participe également aux efforts annuels de collecte de fonds du programme Dax de Defaual USA, qui vise à briser le cycle de l'itinérance à Chicago.