Stanley Katz
Marathon Realty Partners
Midland Park, NJ 07432
Téléphone (201) 689-9509
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Marchés
Nord du New Jersey
Bio
Stan Katz a 30 ans d'expérience dans la représentation de grandes entreprises et de promoteurs dans le cadre de transactions immobilières au New Jersey et sur le marché de banlieue de New York. Au cours des cinq dernières années, il s'est spécialisé dans l'assemblage et la vente de terrains à des fins d'aménagement, notamment dans les secteurs de l'hôtellerie et de la santé. Katz représente actuellement Marriott International, Lodgeworks, Extended StayAmerica et Togar Property Company dans le cadre de l'acquisition de sites de développement.
Ancien journaliste, il a commencé sa carrière dans l'immobilier en tant que directeur des relations publiques pour Cushman & Wakefield, où il a participé à l'expansion de cette entreprise, d'une entreprise locale de New York à une entreprise nationale, et a développé des programmes de marketing pour des gratte-ciel de premier plan partout aux États-Unis. Il a fait partie de l'équipe qui a représenté avec succès RCA dans le cadre de la cession de grandes propriétés excédentaires, dont un bâtiment manufacturier de 400 000 pieds carrés au Brésil, un siège social divisionnaire de 750 000 pieds carrés dans la région de Boston et un vaste terrain à Parsippany, au New Jersey, qui est devenu Prudential Business Campus, le premier parc de bureaux de l'État. Il a également représenté The Prudential dans le cadre de la commercialisation et de la location d'un important complexe de bureaux à Princeton, qui se distingue par sa conception et sa technologie de pointe.
Il participa au début de la renaissance du front de mer de Jersey City en tant qu'agent locateur d'un ancien siège de banque situé à One Exchange Place. Le succès de la location de l'immeuble est un précurseur de la grande vague de développement qui a transformé la Gold Coast.
À titre de conseiller aux locataires, M. Katz a représenté Dun & Bradstreet dans le cadre de l'achat d'un nouveau siège social divisionnaire à Parsippany et de la location (et du renouvellement) d'un centre de programmation informatique à Basking Ridge. Il a représenté ADT dans le cadre du déménagement de son siège social du New York World Trade Center au Morris Corporate Center à Parsippany. Ses affectations à l'étranger comprennent la cession d'un bâtiment du siège social de United Technologies en Argentine et l'achat d'une usine pharmaceutique pour Mallinckrodt en Allemagne.