Shelly Poston

Shelly Poston

Senior Associate, Gridline Properties

Miami, FL 33136

Téléphone (305) 507-7098

Shelly est avocate principale chez Gridline Properties.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Terrain, Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Marchés
Floride du Sud, Port St Lucie/Fort Pierce
Bio
Shelly quitte Miami pour s'installer en Israël à l'âge de 19 ans, ce qui a largement façonné sa vie. Elle a été plongée dans un changement culturel si intense, à 6 621 milles de ses amis et de sa famille, et a étudié pendant sept ans entre l'Université de Tel Aviv et le Centre interdisciplinaire. Elle a obtenu son baccalauréat à l'Université de Tel Aviv, suivi d'une maîtrise à l'IDC (Centre interdisciplinaire) en psychologie organisationnelle. Sa mission était d'évaluer les écosystèmes de différentes entreprises en difficulté afin de les conseiller sur la façon d'améliorer leurs stratégies pour maintenir ces systèmes en vie et en bonne santé. Après avoir terminé ses études lors d'une visite à Miami, on lui a offert une possibilité d'emploi pour travailler comme agente immobilière commerciale chez Marcus & Millichap. Elle connaissait peu de choses sur l'industrie, mais elle était tout à fait accrochée immédiatement. Certaines de ses réalisations chez Marcus & Millichap ont remporté le prix « Prospecteur de l'année » en 2019 et le concours de vente du trimestre 1 en 2019. En 2022, elle a vendu 21,5 millions de dollars jusqu'en septembre. Après près de quatre ans chez Marcus & Millichap, elle a décidé de se joindre à Gridline où l'innovation et la collaboration permettent à l'entreprise de prospérer. L'une des raisons pour lesquelles elle était si fascinée par la psychologie organisationnelle, c'est parce qu'elle a pu trouver le débranchement de l'innovation, de la communication et de la collaboration qui a causé des difficultés aux écosystèmes de l'entreprise. Bien qu'elle ait décidé d'emprunter une autre voie, ces principes lui sont restés dans sa vie quotidienne en tant qu'agente. La communication pour cerner les besoins d'un client est la première étape, suivie d'une approche collaborative à l'égard d'une solution novatrice.
Éducation
Maîtrise, Université Reichman Baccalauréat, Université de Tel Aviv