Shefali Bhargava
Asset Management & Special Assistant, Morguard North American Residential REIT
Mississauga, ON L5B 1M3
Téléphone (905) 281-3800
Types de propriété
Services hôteliers
Langues
German
Bio
Dans un « double rôle » qui s'étend sur 15 ans au sein du groupe informatique hôtelier Amadeus et Bird Hospitality (Roseate Hotels ; anciennement Dusit Hotels) chez Bird Group of Companies, j'ai fait preuve de compétences en conseil, en gestion et en leadership, en augmentant la part de marché de 30 % pour l'hôtel Amadeus GDS ; en augmentant la part de marché de l'hôtel Amadeus GDS ; en augmentant une hospitalité en démarrage les activités de développement et de gestion immobilières à partir de zéro (valeur de l'actif de 0 à 500 millions de dollars américains, plus de 1500 équipes solides et 18 % d'avis d'intention) pour Bird Hospitality.
J'ai agi à titre de conseiller fiable et digne de confiance auprès des propriétaires basés à l'extérieur de leur siège social, dans le rôle de directeur principal. Je dirige les projets clés des propriétaires et j'ai été apprécié pour mon rôle déterminant dans le développement de 10 nouveaux atouts hôteliers, la création et la gestion d'équipes talentueuses diversifiées, la collaboration avec des partenaires et clients mondiaux, la croissance des relations, l'amélioration des opérations et la prestation de plus de 50 programmes interfonctionnels stratégiques pour - Hôtels ? Des restaurants ? Hôtel de luxe au détail ? Divertissement et sports ? Systèmes informatiques pour les entreprises et les hôtels ? Hôtel Amadeus GDS
Expertise en gestion éprouvée et vaste ensemble de compétences : Développement des affaires intersectorielles et alliances, accueil (conception, aménagement du territoire, location, alliances, approvisionnement, distribution des stocks, négociation de contrats, marketing, ventes, préouverture et opérations), analytique, amélioration des processus, projet la gestion et l'intégration, les initiatives communautaires, la stratégie de communication et de mobilisation, le rendement des employés, la prestation des clients.