Scott Perry

Scott Perry

Office Tenant Rep, Avison Young

Atlanta, GA 30309

Téléphone (404) 865-3669

Mobile (404) 668-6072

Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires, Représentant du locataire (flex), Représentant du locataire (industriel), Représentant du locataire (bureau)
Types de propriété
Industriel, Bureau, Flex
Marchés
Atlanta
Bio
Scott Perry est représentant des locataires chez Avison Young. À ce titre, il est chargé de fournir des solutions de planification stratégique et immobilières à ses clients en leur offrant une compréhension complète des buts et objectifs globaux de l'entreprise. Au cours des 15 dernières années dans le domaine de l'immobilier commercial, Scott a aligné sa connaissance approfondie du marché pour s'assurer que les besoins et la stratégie d'affaires de ses clients sont alignés sur leurs biens immobiliers. Cela a naturellement mené à une compréhension mutuelle très étroite entre Scott et son client. Scott croit qu'il n'est pas possible de fournir la meilleure solution à moins que lui et ses clients communiquent efficacement et entretiennent une relation de respect mutuel fondée sur la confiance, et c'est l'ingrédient essentiel qui n'est jamais compromis. Scott réussit au nom de ses clients parce qu'il est à l'écoute de ses clients. Par conséquent, Scott étudie la stratégie, la planification stratégique des locataires et les solutions immobilières. Il se concentre principalement sur le déménagement de l'administration centrale, l'emplacement des bureaux régionaux, les acquisitions et aliénations de propriétés, la sous-location et le renouvellement de baux pour des clients locaux et multimarchés. Avant de se joindre à Avison Young en 2013, Scott a travaillé pour The Eidson Group, LLC pendant cinq ans et auparavant, il faisait partie d'un bureau d'Atlanta le plus productif chez CB Richard Ellis. Avant d'entreprendre une carrière dans l'immobilier, il est issu d'une expérience dans le domaine de la publicité et du travail dans le secteur des services financiers. L'expérience de Scott est un atout fort, mettant à la table deux des rôles les plus importants en tant que conseiller immobilier, la communication et la capacité d'écouter, de comprendre et d'atteindre les objectifs de son client, ainsi que d'améliorer les résultats financiers de son client.
Éducation
Georgia State University - Ventes et marketing