Scott Kiewit
Parter/Broker, Retail Site Services
Marietta, GA 30060
Téléphone (770) 852-5522 x102
Types de propriété
Terrain, Multi-résidentiel
Marchés
Atlanta
Bio
Avant de travailler dans le domaine de l'immobilier, Scott était directeur général d'un groupe régional de restaurants et a voyagé dans le Sud-Est à titre de directeur général du développement de nouveaux magasins. Cette expérience a fourni des informations précieuses du point de vue du détaillant, ce qui a permis une transition harmonieuse vers l'immobilier commercial.
En 2001, Scott s'est joint à The Shopping Center Group. Il a d'abord occupé un poste au sein de l'équipe de location et de vente de placements par des tiers. Le portefeuille comprenait des centres commerciaux fermés, des centres commerciaux régionaux et des centres de strip-tease dans toute la Géorgie. Deux ans plus tard, Scott accepte un poste pour se joindre à Tom Kiewit à titre d'associé et de représentant des locataires. Il s'est spécialisé dans les restaurants franchisés, mais s'est également occupé de clients nationaux tels que Starbucks, Yum Brands et Regis Corp. En 2005, Scott s'est joint à Catalyst Retail Group, qui s'occupait exclusivement de Starbucks dans tout l'État de Géorgie. Cette expérience fut un excellent tremplin pour Scott pour ouvrir son propre bureau immobilier commercial. En 2007, SWOT Realty a été créée et se spécialise dans la représentation des locataires. Parmi ses clients figurent Dunkin Donuts, Georgia Theatre Company et McDonalds. Conscient de la valeur des partenariats, Scott s'est associé à Tom Smith en 2013 et Retail Site Services, LLC est née. Ils ont élargi leurs services pour inclure la représentation des locataires, la vente de terrains commerciaux, la location de tiers et la planification et la représentation du marché des franchiseurs/franchisés.
« En combinant notre expertise individuelle et nos passions, nous avons réussi à créer un cabinet axé non seulement sur les résultats, mais aussi sur l'attention individuelle et personnelle de chacun de nos clients. En effet, créer un partenariat qui surpasse ce que vos grandes sociétés de courtage typiques réalisent. »