Power Broker
Scott Hoffman
Executive Vice President, CBRE
Washington, DC 20036
Expert immobilier stratégique orchestrant des solutions complexes, dont on fait confiance pour des conseils transparents aux locataires dans le cadre de transactions de 1 milliard de dollars dans 15 MF.
Téléphone (202) 585-5538
Expert immobilier stratégique orchestrant des solutions complexes, dont on fait confiance pour des conseils transparents aux locataires dans le cadre de transactions de 1 milliard de dollars dans 15 MF.
Spécialités
Représentant du propriétaire, Représentant du propriétaire (bureau), Représentant des locataires, Représentant du locataire (bureau)
Types de propriété
Bureau
Marchés
Washington, DC
Bio
Scott a bâti sa carrière en aidant des cabinets d'avocats, des sociétés et des associations à but non lucratif dans le cadre de diverses structures de transactions, mettant en œuvre certaines des solutions immobilières les plus complexes à Washington D.C. et ailleurs. Son approche professionnelle et transparente lui a valu la réputation d'être l'un des conseillers en immobilier commercial les plus fiables de la région de Washington D.C. L'approche de Scott consiste à acquérir une compréhension complète des affaires de chaque client, ce qui lui permet de mettre en œuvre les moyens les plus efficaces d'améliorer leurs stratégies de planification à court et à long terme. Ses spécialités comprennent la planification stratégique, l'analyse comparative, les prévisions, l'analyse financière et l'exécution de transactions pour la location, les acquisitions et les aliénations. À ce jour, Scott a réalisé près de 15 millions de pieds carrés de transactions immobilières totalisant plus d'un milliard de dollars en valeur totale pour certaines des plus grandes entreprises du pays, notamment Shearman & Sterling, Williams & Connolly, Sheppard, Mullin, Richter & Hampton, Womble Bond Dickinson et Wilkinson Walsh. Plus particulièrement, il a dirigé les équipes conseillant Williams & Connolly dans le cadre de leur déménagement de 300 000 pieds carrés vers la phase 2 du nouveau projet de développement riverain de Wharf à Southwest Washington, D.C. et EAB Global, qui comprenait un renouvellement de bail de 150 000 pieds carrés, la disposition d'un bail de 16 ans de 137 000 pieds carrés et la résiliation de 65 000 pieds carrés. Cette transaction a permis au client de réaliser des économies immobilières de plus de 100 millions de dollars. À l'heure actuelle, Scott est vice-président exécutif où il consulte régulièrement les occupants pour identifier, évaluer et mettre en œuvre une stratégie immobilière personnalisée qui harmonise les activités d'une organisation avec ses besoins immobiliers. À ce jour, il a effectué des missions sur quatre continents dans 15 villes. Avant de se joindre à CBRE, Scott a été vice-président de Savills, où il a été nommé directeur de compte mondial pour Shearman & Sterling et APCO Worldwide pendant huit ans. Avant cela, Scott a passé sept ans chez Cushman & Wakefield en tant que directeur principal.
Éducation
Distinctions