Scott Arnold
President, Arnold Interests
Houston, TX 77002
Arnold Interests se spécialise dans la réutilisation adaptative historique et commerciale innovatrice.
Téléphone (832) 858-1095
Arnold Interests se spécialise dans la réutilisation adaptative historique et commerciale innovatrice.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Terrain, Bureau, Commerce de détail
Marchés
Houston
Langues
English
Bio
Le directeur du promoteur est Scott Arnold, avocat. M. Arnold a obtenu un permis et a ouvert son cabinet en 1980. Il se spécialise dans le droit des procès civils et le travail en lésions corporelles, et il est certifié par le conseil d'administration dans les deux domaines. Il pratique toujours le droit à plein temps, tout en poursuivant son travail de développement immobilier par l'entremise d'Arnold Interests.
Premiers projets : Au début des années 80, M. Arnold a acheté et rénové sa région de Montrose, sa résidence de Houston et deux maisons historiques à Galveston. Il acheta une coquille épuisée d'une structure au tournant du siècle située sur l'avenue Washington, à Houston, et la convertit en bar à usage unique, qui fonctionne plus ou moins continuellement depuis près de trente ans. M. Arnold a ensuite acheté et rénové le 3418 Mercer, un immeuble de bureaux de 5 000 pieds carrés situé dans le quartier Greenway Plaza de Houston, où se trouvent exclusivement des avocats.
Aussi, à la fin des années 1980, M. Arnold a acheté, à titre d'associé à 50 %, 123 acres avec une façade d'un demi-mille sur la rivière Brazos, dans le comté de Fort Bend, qui se trouve juste à l'extérieur de Richmond/Rosenberg, au large de l'avenue 90 américaine. La plupart des propriétés sont maintenant vendues ou aménagées, mais certains terrains riverains, riverains et lotissements sont encore disponibles.
NAVIER DE CROISIÈRE DE GALVESTON : Au début des années 90, M. Arnold a commencé à aménager une zone de trois pâtés de maisons au centre-ville de Galveston, au Texas, près du Strand, du Railroad Museum et, plus tard, du terminal des navires de croisière. Il achète pour la première fois un complexe abandonné de cotonnière, d'une superficie de 10 000 pieds carrés de murs et de plancher en maçonnerie. Il n'y avait pas de mécanique, d'électricité ou de plomberie et il n'y avait pas toute la structure du toit. Arnold a mis sur pied la brasserie Galveston à cet endroit, un bistro-brasserie. Il a conçu et construit lui-même le système de brassage, plutôt que d'en acheter un préemballé.
Éducation
Distinctions