Rubin Beckner

Rubin Beckner

Director of Marketing, United Franchise Group

West Palm Beach, FL 33411

Téléphone (561) 640-5570

Types de propriété
Bureau
Marchés
Dallas/Ft Worth
Bio
En tant qu'apprenant à vie, j'ai vraiment le sentiment que toutes les personnes que vous rencontrez ont à la fois quelque chose à enseigner et à apprendre de vous. C'est à nous de déterminer ce que cela peut être en tirant le meilleur parti de chaque interaction personnelle que nous avons les uns avec les autres. L'un des meilleurs slogans de vente qui m'a marqué tout au long de ma carrière est venu d'un vendeur de nourriture de rue : « Les bouches fermées ne sont pas nourries ! — Vous devez demander ce que vous voulez dans la vie, parler de ce dont vous avez besoin pour exister et souvent, l'univers (et vos clients) vous récompensera. Dans l'industrie des espaces flexibles, il existe un nombre infini d'agents, d'architectes et de « consultants » qui peuvent vous aider à trouver, concevoir et aménager des espaces de bureaux étonnants, mais lorsque tout est dit et fait, la plupart des propriétaires se grattent la tête une fois les portes ouvertes. « Eh bien, et maintenant ? - c'est là que j'interviens... Dans ma profession actuelle, je voyage à travers le pays vers de nouveaux marchés avec seulement quelques heures pour analyser le public local, puis élaborer un plan de marketing et de vente complet tout en formant diverses équipes sur la façon de promouvoir et de vendre des espaces de bureaux flexibles à durée déterminée. Chaque marché unique est clairement différent et il n'y a malheureusement pas de « sauce secrète » unique — quiconque vous dit le contraire n'a pas retroussé ses manches et n'a pas fait de ventes dans les tranchées. Compétences de base : conseil en espaces de bureau flexibles, formation et gestion de l'équipe de vente en coworking, vente de bureaux corporatifs, sélection de sites de bureaux de coworking, formation d'argumentaires par téléphone, gestion d'événements, formation et gestion de l'équipe de vente interne, conseil en marketing programmatique, publicité sur les médias numériques, marketing par courriel, gestion de salons et d'événements, négociation de contrats de service B2B, gestion/conseil en service à la clientèle et gestion d'équipe de marketing et de vente de nouveaux produits.