Roxanne Preis
Marketing Manager/Brokerage Coordinator, Cissell Mueller Company, L.L.C.
Saint Peters, MO 63376
Gestionnaire du marketing et coordonnateur du courtage chez Cissell Mueller Company, L.L.C.
Téléphone (636) 970-0330
Gestionnaire du marketing et coordonnateur du courtage chez Cissell Mueller Company, L.L.C.
Types de propriété
Services hôteliers, Industriel, Bureau, Commerce de détail, Flex, Sports et divertissement, Spécialité, Multi-résidentiel, Soins de santé
Marchés
St. Louis
Langues
English
Bio
Roxanne Preis travaille chez Cissell Mueller Company depuis 2023 et est actuellement coordonnatrice du marketing et du courtage commercial.
Avant de se joindre à Cissell Mueller Company, Roxanne a débuté sa carrière dans l'immobilier en soutenant le département de courtage chez Colliers Turley Martin Tucker à partir de 2000 (Cassidy Turley — DTZ — Cushman Wakefield) et a continué à travailler dans des domaines liés à l'immobilier commercial au cours des 23 dernières années. Pendant cette période, Roxanne avait des bureaux à Saint-Louis, à New York et à Chicago.
En tant que professionnelle du marketing innovatrice, elle s'est forgée une réputation de confiance en matière de collaboration et de travail de qualité. Elle est reconnue pour son sens du détail, qu'il s'agisse de brochures, de propositions, de présentations clients, de rapports marketing, de cartes, de contrats de vente ou de baux. Roxanne a diverses responsabilités qui comprennent, sans s'y limiter :
Rationaliser, créer et éditer tous les documents de marketing et les documents d'inscription immobilière. Maintenir toute la signalisation de la propriété pour encourager les acheteurs potentiels. Maintenir le contenu du site Web et effectuer des analyses de suivi pour s'assurer que tout le contenu est à jour et pertinent. Mettre à jour toutes les plateformes de médias sociaux. Mettre à jour et tenir à jour toutes les bases de données CRE, y compris Costar/LoopNet. Soutenir le service de courtage en suivant tous les prospects et prospects entrants afin que les campagnes de marketing puissent être ajustées en conséquence et pour assurer et maintenir la conformité avec le MREC.