Roberta Hershon
Realtor SRES, Louise Condon Realty
Needham, MA 02492
Téléphone (781) 269-1656
Types de propriété
Industriel, Bureau, Flex
Marchés
Boston
Bio
Le voyage de Roberta dans le domaine de l'immobilier commence au service de développement de la Massachusetts Housing Finance Agency. Son expérience l'a amenée à la Philadelphia Housing Development Corporation, où elle a été analyste hypothécaire. Elle retourne à Boston pour s'intéresser à la cuisine et étudier avec Madeleine Kamman, très acclamée, et plus tard avec Roland Mesnier, ancien chef pâtissier de la Maison-Blanche. Elle donnait des cours de cuisine, possédait une entreprise de traiteur et était correspondante alimentaire pour le Boston Globe and Food & Wine Magazine avant de fonder une agence de relations publiques spécialisée dans les milieux de l'hôtellerie, de l'architecture résidentielle et du design.
Roberta a été propriétaire et investisseur immobilier. Elle comprend que l'achat ou la vente d'une maison est une décision très émouvante. Elle utilise sa capacité innée pour anticiper les besoins de ses clients et sa capacité de marcher à leur place. Elle combine ses capacités d'écoute et son amour de l'architecture et du design pour jumeler tout le monde, des acheteurs pour la première fois aux promoteurs chevronnés, avec la bonne propriété.
Elle apporte ses habiletés de négociation éprouvées, son honnêteté et son enthousiasme à chaque transaction afin que ses clients aient un souvenir positif de l'achat ou de la vente de leur maison. Roberta croit que chaque vente est un effort d'équipe, et son réseau de conseillers de confiance fait en sorte que ses clients reçoivent toujours les meilleurs conseils.
Roberta est spécialiste de l'immobilier pour aînés et une ressource unique pour les aînés et leur famille. Elle anticipe leurs besoins et peut simplifier et gérer le processus de vente souvent accablant.
Roberta a fondé Hope in Bloom, un organisme sans but lucratif, qui plante gratuitement des jardins au Massachusetts dans les maisons des patientes atteintes d'un cancer du sein. Pendant ses temps libres, elle s'occupe de son propre jardin, des scouts et écrit sur les jardins pour des publications locales et nationales.