Robert Garber
Executive Vice President and Partner Emeritus, Cushman & Wakefield | CRESCO Real Estate
Independence, OH 44131
Téléphone (216) 525-1467
Mobile (216) 390-9684
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex
Marchés
Cleveland
Bio
Robert P. Garber s'est joint à Cushman & Wakefield | CRESCO Real Estate à titre de directeur en 2003, ce qui lui a permis d'acquérir 18 années d'expérience auprès de plusieurs sociétés immobilières nationales.
Bien qu'il ait représenté un large éventail de locateurs et de locataires au fil des ans, Bob possède une vaste expérience des négociations sur la durée des baux, y compris les taux de location, les options, les améliorations locatives, les abattements fiscaux et aux baux et la modification d'articles de bail. En outre, sa vaste connaissance des complexités de l'aliénation, de l'acquisition, de l'analyse de la valeur, de la construction en fonction des besoins et de l'aménagement de terrains a grandement contribué au succès de nombreux transferts et opérations de propriété. Bob a également négocié, pour ses clients, d'importants programmes d'abattement fiscal avec diverses autorités gouvernementales qui ont permis d'économiser des millions de dollars en impôts fonciers, fonciers personnels et charges sociales.
Depuis son entrée dans l'industrie de l'immobilier, Bob a conclu en moyenne plus de 50 transactions par année, dont la superficie varie d'environ 2 000 à 500 000 pieds carrés. Bob a réussi à établir et à entretenir des relations d'affaires au fil des ans, comme en témoigne la longévité de la commercialisation de diverses exclusivités et la représentation de nombreux clients dans le cadre de multiples affectations au cours de sa carrière.
Avant de travailler pour CRESCO, Bob a travaillé comme directeur immobilier pour Equitec Properties Company. Pendant les quatre années qu'il a passées chez Equitec (1985-1989), il s'est occupé de la location et de la gestion de plus d'un million de pieds carrés d'espaces commerciaux et industriels dans les marchés suburbains du Grand Cleveland. Sous la direction de Bob, le portefeuille de propriétés de Cleveland est devenu l'un des actifs immobiliers les plus productifs d'Equitec. De plus, Bob a fait partie de l'équipe nationale d'acquisition d'Equitec qui a analysé les occasions d'investissement immobilier d'un océan à l'autre. De février 1989 à avril 2003, Bob a travaillé pour Ostendorf-Morris Company, qui devient Colliers International. Il a été vice-président du Groupe des services industriels, a été un producteur de premier plan constant et chargé d'aider à la croissance du département et à la formation de nombreux nouveaux courtiers.
Éducation
Affiliations
Distinctions