Robert Cavaiola

Robert Cavaiola

Senior Managing Director, Savills

Los Angeles, CA 90024

Téléphone (310) 444-1009

Directrice générale chez Savills, spécialisée dans les services médiatiques pour le divertissement, la technologie et la finance depuis 1996.
Types de propriété
Industriel, Bureau, Commerce de détail, Flex
Marchés
Inland Empire (Californie), Los Angeles, East Bay/Oakland
Langues
English
Bio
Robert Cavaiola s'est joint à Savills en 1996 et est directeur général du Southern California Media Services Group. En tant que directeur général principal, Robert se concentre sur la prestation de services mondiaux à un large éventail de sociétés liées au divertissement, aux médias et à la technologie et à la publicité, ainsi qu'à des entités de services financiers et professionnels. Son expérience pratique et sa vaste compréhension des secteurs du capital-risque, du capital-investissement, du divertissement, des médias et de la technologie font de lui un membre précieux de cette équipe de services spéciaux. Robert est le directeur principal de l'équipe de prestation de services et est responsable de la gestion du processus immobilier et de la négociation depuis les étapes prétransactionnelles jusqu'à la construction et à l'emménagement. Il est également responsable de la stratégie globale du marché, de la rédaction et de la négociation des propositions, des analyses financières et de la gestion de la conception et de la construction tout au long du processus immobilier. Robert offre une variété de services immobiliers, y compris la représentation des locataires, la cession de sous-locations, l'analyse financière et des baux, la planification stratégique, la vérification des dépenses d'exploitation, la conception des installations, la gestion de projets/de la construction et des conseils en marché des capitaux. En tant que professionnel, il a été fréquemment cité dans le Los Angeles Business Journal, le Los Angeles Times et dans divers magazines spécialisés tels que Variety, Hollywood Reporter, Screen, Shoot et Advertising Age.
Éducation
UCLA