Power Broker
Robert Ageloff
Regional Leasing Lead, JLL
Stamford, CT 06902
Bob supervise 20 sièges sociaux de JLL dans la région de l'Ouest.
Téléphone (203) 705-2220
Bob supervise 20 sièges sociaux de JLL dans la région de l'Ouest.
Spécialités
Représentant du locataire (service complet)
Types de propriété
Industriel, Bureau, Commerce de détail
Marchés
Inland Empire (Californie), Ville de New York, Portland, Westchester/So Connecticut, Colorado Springs
Bio
Bob supervise 20 sièges sociaux de JLL dans la région de l'Ouest, dans les régions des Rocheuses, du Sud-Ouest, du Nord de la Californie et du Nord-Ouest du Pacifique. Ses responsabilités comprennent la représentation des locataires, la location d'agences, la gestion immobilière et la gestion de projets, avec l'industrie, des domaines tels que les bureaux, l'industrie, le commerce de détail, l'hôtellerie et le multifamilial. Bob Ageloff dirige également l'élaboration et la mise en œuvre du processus JLL Sales Enablement à l'échelle nationale.
Parallèlement à son poste de leader, Bob conseille les clients institutionnels en harmonisant la planification immobilière avec le rendement de base de l'entreprise. Bob a bâti une carrière en intégrant l'analyse financière, opérationnelle, des ressources humaines, de la démographie de la main-d'œuvre et de l'allocation du capital aux solutions des installations des clients.
Bob a reçu le prix Champion de l'excellence JLL en 2020 ainsi que les distinctions Top Gun et Top Achiever chaque année depuis 2003, les désignations les plus importantes de JLL pour le service à la clientèle et les réalisations de l'entreprise. En 2006, il reçoit le prix de l'offre de l'année décerné par le plus grand propriétaire de la ville de New York. Comme l'ont souligné GlobeStreet et Real Estate Forum, Bob a fait partie de l'équipe consultative pour le plus important développement de bureaux aux États-Unis en 2007 ; le siège social mondial de Westinghouse Electric Company comptant 4 000 employés à Cranberry en Pennsylvanie.
Auparavant, Bob a été le fondateur, le vice-président exécutif et le gestionnaire du bureau de New York d'Equis Corporation de 1991 à 2003. En plus d'être responsable des principaux clients et du rendement global du bureau, ses responsabilités comprenaient également la planification organisationnelle et le développement de la plateforme d'Equis, d'une firme régionale du Midwest à une marque nationale remarquable. Il était directeur général de la société Staubach, qui a été acquise par JLL en 2008.
Éducation
Affiliations
Distinctions