Power Broker
Rick Ingwers
Vice Chair, Cushman & Wakefield
San Jose, CA 95128
Téléphone (925) 951-5022
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau
Marchés
Chicago, Sacramento, South Bay/San Jose, Birmingham, Santa Barbara/Sta Maria/Goleta
Bio
M. Ingwers est vice-président du groupe Corporate Capital Markets (CCM) de Cushman & Wakefield. CCM est un élément clé de la gamme de services Marchés des capitaux de Cushman & Wakefield et conseille ses clients dans le cadre d'une vaste gamme de missions de monétisation, notamment des ventes, des cessions-cession-bail à long terme, des financements, des transactions structurées et des opérations de construction sur demande.
Basé dans la Silicon Valley, Rick a conseillé de nombreuses institutions et sociétés multinationales et a réalisé des transactions immobilières de plus de 7,25 milliards de dollars. Une liste partielle de clients comprend : Hewlett-Packard, AT&T, Bayer, Bank of America, Novartis, Pfizer, United Technology Corp., General Electric, Comcast, Symantec, NXP Semiconductors, First Solar, LAM Research, GlaxoSmithKline, Kimberly-Clark, Prudential, Principaux investisseurs mondiaux, Torchlight Investors et autres.
Rick est chef d'équipe nationale et membre fondateur de C&W Corporation Disposition Practice (CDP), un groupe de pratique spécialisé au sein des marchés des capitaux. Ce groupe de pratique mondial offre aux entreprises clientes une approche sophistiquée et axée sur les processus de vente de leurs actifs immobiliers. Les principales capacités comprennent la préparation de plans stratégiques immobiliers, l'élaboration de programmes de transactions globales et la disposition des biens immobiliers excédentaires.
De plus, Rick possède plus de 25 ans d'expérience dans la vente de placements. Auparavant, il a dirigé l'une des principales équipes de vente de placements de C&W et a reçu de nombreux prix et distinctions. Avant de se joindre à C&W, Rick a passé 15 ans chez Prudential Real Estate Investors. Il a travaillé directement avec leurs fonds de placement, occupant des postes dans les domaines des acquisitions et des ventes, de la gestion d'actifs et de la gestion de portefeuille. Au cours de son mandat chez Prudential, Rick a dirigé plus de 220 équipes tierces de vente, de location et de gestion immobilière. Il a participé à des transactions immobilières de plus de 4,5 milliards de dollars, y compris la vente de l'Empire State Building.
Éducation
Affiliations
Distinctions