Rich Hoyt
Senior Managing Director, Newmark
Pleasanton, CA 94588
Spécialisé dans la représentation des locataires et les services corporatifs.
Téléphone (925) 460-9292
Mobile (619) 548-7866
Spécialisé dans la représentation des locataires et les services corporatifs.
Spécialités
Représentant du locataire (bureau)
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex
Marchés
Austin, Stockton/Modesto, East Bay/Oakland, South Bay/San Jose
Langues
English
Bio
Rich Hoyt est directeur général principal des bureaux de Walnut Creek et de Pleasanton de Newmark Knight Frank. Il aide les entreprises à emplacement unique et multiple en les guidant dans le processus de renouvellement de baux ou de réinstallation. M. Hoyt a une approche axée sur les processus pour aider ses clients à évaluer les coûts, les avantages et les inconvénients liés au renouvellement d'un bail existant ou au déménagement dans un nouveau bureau ou une nouvelle installation de R-D. Il a représenté de nombreux locataires dans le cadre de l'acquisition d'espaces commerciaux et du renouvellement ou de la restructuration de leurs obligations immobilières.
M. Hoyt s'est joint au bureau de NFK Walnut Creek à titre de coordonnateur des études de marché. À ce poste, il a analysé les taux d'inoccupation, les taux de location, le suivi de l'absorption du marché et d'autres statistiques du marché, ce qui lui a permis de bien comprendre comment les variables du marché peuvent influencer et influencer les transactions de location ou de vente d'une entreprise. Ces connaissances l'ont aidé à façonner son processus de représentation des locataires afin qu'il puisse atteindre au mieux les objectifs de ses clients.
Avant de se joindre à NKF, M. Hoyt a travaillé pour une société de courtage financière établie, où il a acquis une compréhension approfondie de la modélisation financière, de l'évaluation immobilière, du secteur des prêts en gros et du processus d'entiercement immobilier. Il a également travaillé dans une entreprise en démarrage qui se concentrait principalement sur les prêts commerciaux et résidentiels, les ventes, les acquisitions et le marketing. À ce titre, M. Hoyt était responsable des opérations quotidiennes de l'entreprise, qui comprenaient le recrutement, le développement des affaires et le marketing. Cette expérience de démarrage lui a donné le point de vue du propriétaire d'une entreprise sur le coût de faire des affaires.
Éducation