Power Broker
Rebecca Perlmutter
Vice Chairman, CBRE, Inc.
Los Angeles, CA 90071
Rebecca Perlmutter Finkel s'est jointe à l'équipe Longo/Emmons de CBRE à titre de directrice en septembre 2007. Rebecca gère le processus de vente des placements.
Téléphone (213) 613-3053
Rebecca Perlmutter Finkel s'est jointe à l'équipe Longo/Emmons de CBRE à titre de directrice en septembre 2007. Rebecca gère le processus de vente des placements.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Flex
Marchés
Inland Empire (Californie), Los Angeles, Orange County (Californie), Phoenix, Portland, San Diego, Seattle/Puget Sound, Stockton/Modesto, East Bay/Oakland, Reno/Sparks, Visalia/Porterville
Langues
English
Bio
Rebecca s'est jointe à CBRE en 2007 pour apporter sa vaste expérience en finance à l'équipe des marchés des capitaux industriels de la côte Ouest. Elle est basée à San Francisco et se spécialise dans les ventes d'investissements industriels, les ventes de terrains, les recapitalisations et les coentreprises pour le compte de clients institutionnels et privés. Les connaissances financières approfondies de Rebecca, son souci du détail et ses relations solides sont quelques-unes de ses qualités les plus remarquables. En 2022, elle a été nommée vice-présidente d'élite, le titre le plus élevé qu'un producteur puisse obtenir au sein de CBRE. Elle a toujours été parmi les meilleurs producteurs de la firme, gagnant une place dans le Colbert Coldwell Circle de la firme, un groupe d'élite composé des 3 % meilleurs producteurs de toute l'entreprise en 2021. Rebecca et son équipe ont exécuté plus de 72 transactions en 2022 pour une valeur totale de transaction de plus de 7,2 milliards de dollars.
Avant de se joindre à CBRE, Rebecca était associée principale aux acquisitions au sein de la division urbaine de KB Home. De 1999 à 2003, Rebecca a été banquière d'investissement chez Wells Fargo Securities, où elle s'est concentrée sur les placements de capitaux propres et de titres de créance, ainsi que sur les fusions et acquisitions. En plus de son titre de CFA, Rebecca a obtenu son MBA de l'UCLA avec une spécialisation en immobilier et a obtenu une majeure en économie de l'Université de San Diego. Rebecca siège actuellement au comité industriel de la section de la région de la baie de San Francisco de la NAIOP.
Rebecca fait partie de l'équipe de professionnels des partenaires nationaux de CBRE à travers les États-Unis. National Partners a conclu avec succès des transactions commerciales à travers le pays totalisant plus de 230 milliards de dollars (3,4 milliards de pieds carrés) depuis 2010, dont 434 transactions totalisant 167 MSF et 22,3 milliards de dollars en 2022.
Éducation
Affiliations