Ralph Huszagh
Executive VP & Managing Broker, JC Forney Realty, Inc.
Libertyville, IL 60048
Vice-président exécutif et courtier directeur
Téléphone (847) 977-9040
Vice-président exécutif et courtier directeur
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant du propriétaire, Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex, Spécialité, Multi-résidentiel, Soins de santé
Marchés
Chicago
Bio
Tout au long de sa carrière de courtier immobilier commercial (et propriétaire d'immeubles commerciaux), Ralph Huszagh a traité des centaines de transactions d'une valeur transactionnelle de plus de cent millions de dollars. Ralph a connu du succès dans le domaine de l'immobilier commercial depuis plus de 30 ans et travaille pour JC Forney Realty, Inc. depuis 2003 à titre de courtier immobilier commercial agréé, devenant courtier en gestion en 2006. Au cours de son expérience, il a développé des stratégies clés pour les propriétaires d'entreprises, les locateurs, les locataires et les particuliers dans l'achat, la vente et la location de propriétés commerciales de plusieurs types, en fournissant des services professionnels tels que l'analyse de marché, l'analyse et les projections financières, la sélection et l'inspection de sites, le marketing immobilier, la gestion et le développement immobilier, l'évaluation et la vente d'actifs, 1031 bourses et stratégie d'investissement immobilier pour renouvellements de baux, agrandissements, résiliations, acquisitions et aliénations professionnelles, en plus de rapports et exigibilité la diligence. Au nom de ses clients, Ralph a consulté et négocié avec des fonctionnaires, des représentants de gouvernements locaux, des membres de conseils et de comités, des représentants d'entreprises et des consultants, des représentants de la haute direction et des entreprises et des conseillers juridiques. À titre de courtier directeur, il a géré et supervisé 3 rapports directs au sein du cabinet.
Avant de se joindre à l'immobilier, Ralph comptait plus de 20 ans d'expérience fructueuse et approfondie en tant que gestionnaire des comptes nationaux pour Environetx (anciennement International Business Interiors, anciennement Business Interiors), avec des résultats prouvés dans les ventes de contrats et les négociations qui ont produit des ventes de plus de 60 millions de dollars. En commençant par les ventes, Ralph est ensuite passé à la gestion de projet pour diriger et gérer efficacement le projet complexe de déménagement corporatif Kraft de 1980 à 1981, faisant preuve de leadership et de sens des affaires en créant des relations solides et stratégiques avec des gens de métier et des représentants d'entreprises afin d'obtenir des résultats et de superviser une équipe de projet de 40 personnes chargée de livrer et d'installer 4,5 millions de dollars de systèmes de partition et d'ameublement de bureau. Ralph a personnellement rempli toutes les spécifications des matériaux et tous les rapports pour l'ensemble de ce projet. De 1981 à 1999, Ralph est retourné à la vente et a personnellement développé, vendu et maintenu les comptes d'entreprise suivants et a effectué des déménagements d'entreprise de plusieurs millions de dollars pour eux : The NutraSweet Co., Sara Lee Bakery, Whitman Corp., U.S.G. Corp., Premark, Inc. et Kraft, Inc. 2,5 millions de dollars par année en ventes, en plus du projet de réinstallation de GE Capital de 6,5 millions de dollars en 1998.
Éducation
Distinctions