Rachel Tenpenny
Broker, The Tenpenny Collection
Saint Petersburg, FL 33701
Téléphone (727) 742-7939
Types de propriété
Bureau, Flex, Multi-résidentiel
Marchés
Tampa/St Petersburg
Bio
Agrandissant dans une famille immobilière, elle a eu le privilège de s'immerger dans l'industrie depuis le milieu des années 1980. Son cheminement vers l'immobilier a commencé sérieusement en 2002 alors qu'elle travaillait à sa maîtrise ès sciences à l'Université de Floride. Frustrée par le manque de réactivité des agents immobiliers locaux, elle a pris les choses en main. À six mois de grossesse et à la fin de mon mémoire de maîtrise, elle a obtenu mon permis immobilier. Dès le début, sa carrière dans l'immobilier est marquée par le succès. Au cours de sa première année, elle est devenue l'agente des ventes #1 dans son bureau. Cherchant à perfectionner ses compétences et à apprendre des meilleurs, elle s'est jointe à un cabinet plus vaste, où elle a pu apprendre des chefs de file de l'industrie. En 2009, pendant la crise financière, elle est recrutée pour lancer le premier bureau de Keller Williams Realty au centre-ville de Saint-Pétersbourg. Bien qu'elle n'ait aucune expérience antérieure en leadership ou en gestion d'entreprise, elle s'est intéressée aux livres, aux cours et aux séminaires. Le bureau a rapidement pris de l'importance, devenant en 18 mois le bureau le plus grand volume de ventes à St. Pete. Pendant son séjour chez Keller Williams, elle a aidé à lancer trois bureaux, géré plus de 500 courtiers immobiliers et négocié plus d'un milliard de dollars en transactions immobilières par année. Animée par le désir d'élever les normes de leadership et de connaissance des courtiers dans la communauté immobilière, elle a fondé sa propre maison de courtage en 2023. Au milieu des progrès technologiques rapides et des perturbations de l'industrie, elle croit fermement en la valeur irremplaçable de l'intelligence humaine. L'immobilier est un voyage émotionnel, et les nuances du cycle de vente ne peuvent pas être reproduites par des algorithmes. Au cours des deux dernières décennies, elle s'est consacrée à la maîtrise et à l'enseignement des éléments essentiels de l'intelligence émotionnelle, de la communication, de la négociation, des compétences contractuelles et du service à la clientèle. Sa mission d'offrir aux acheteurs et aux vendeurs une expérience exceptionnelle repose sur sa conviction que le luxe n'est pas un prix. Le luxe est un niveau de service. Tous les courtiers immobiliers ne sont pas les mêmes, et elle s'est engagée à transformer la perception de l'industrie.