Peter Klocek
Real Estate Broker, Berkshire Hathaway Starck Real Estate
Woodstock, IL 60098
Téléphone (815) 334-2617
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex, Multi-résidentiel
Marchés
Chicago
Bio
Peter a obtenu un baccalauréat en administration des affaires du St. Joseph's College de Rensselaer, en Indiana, et a commencé en immobilier en 1974. De plus, lui et son épouse étaient propriétaires et exploitants du « Red Fox Roadhouse Restaurant » à Woodstock de 1975 à 1980, et j'ai ensuite collaboré avec Inland Corporation au sein de leur division de la gestion immobilière.
Le plaisir qu'il obtient dans le domaine de l'immobilier vient de travailler avec tout le monde, du premier acheteur à l'investisseur. Lorsqu'on demande à Peter ce qu'il fera dans cinq ans, il espère continuer à s'impliquer dans l'immobilier, mais à un rythme plus lent et passer plus de temps avec ses petits-enfants.
L'enthousiasme de Peter pour le golf est suivi de son plaisir de voyager.
Sa famille adore voir l'Amérique ! Ses vacances préférées avec sa femme Barb ont été un voyage de deux semaines à Hawaï pour célébrer leur 25e anniversaire de mariage.
Peter et sa femme ont deux grandes filles, Sara et Elizabeth, qui sont mariées à deux grands gars et les ont bénis avec neuf petits-enfants, Doty, Ellie, Lexi, Maddie, Henry, Cicci, Peter, Frank et Ada. Ses petits-enfants sont ses véritables serendipités, et cela lui donne l'occasion de cultiver d'autres partisans de Green Bay Packer.
En tant que résident de toute sa vie dans le comté de McHenry, sa saison préférée est l'automne avec ses belles couleurs. Peter aime s'impliquer dans l'église à différents titres et aime Woodstock pour son emplacement près de Chicago et de Milwaukee et pour ses commodités dans les petites villes.
La philosophie d'affaires de Peter est d'être le « consultant immobilier pour la vie » de son client. Il le fait en traitant tous ses clients comme des amis et de la façon dont il aimerait être traité. Cette philosophie fonctionne pour lui puisque 95 % de son entreprise provient de ses clients de longue date et des recommandations que ces clients (amis) continuent de me présenter.
Éducation