Peggy Roe
Executive VP and Chief Customer Officer, Marriott International
Bethesda, MD 20814
Téléphone (301) 380-3000
Types de propriété
Services hôteliers
Bio
Peggy Roe est vice-présidente exécutive et chef de la clientèle de Marriott International, Inc. où elle supervise le développement et l'exécution de tous les aspects de la stratégie globale de Marriott en matière de consommation. Dans ce rôle, elle se concentre sur la maximisation de l'engagement client avec plus de 30 marques de premier plan de Marriott dans 141 pays et territoires et le programme de fidélité primé Marriott Bonvoy®, réunissant les stratégies mondiales de marque, de marketing et de conception, ainsi que les données, les informations et la personnalisation pour améliorer l'expérience client.
Depuis qu'elle s'est jointe à Marriott en 2003, Mme Roe a occupé divers postes de direction axés sur la croissance et l'innovation. Dans son rôle antérieur d'agent mondial, Expérience client, fidélité et nouvelles entreprises, elle s'est concentrée sur l'augmentation du nombre de membres et de l'engagement avec le portefeuille d'offres de voyages Marriott Bonvoy, y compris de nouvelles entreprises telles que Homes & Villas by Marriott Bonvoy, Apartments by Marriott Bonvoy, The Ritz-Carlton Yacht Collection et Marriott Boutiques, un magasin de détail en ligne.
Mme Roe a auparavant occupé le poste de directrice des ventes et du marketing en Asie-Pacifique pendant six ans, où elle était responsable de l'adaptation des marques Marriott et de la croissance de la base de membres Marriott Bonvoy, en particulier en Chine, l'un des plus importants marchés de voyages de l'entreprise. Elle a géré 100 millions de dollars en ventes, dépenses numériques et marketing, a dirigé un effectif de plus de 5 000 associés et a piloté la stratégie de distribution et de tarification de l'entreprise dans 21 pays. Pendant ce temps, elle a supervisé l'intégration des ventes et du marketing de Starwood Hotels & Resorts en Asie-Pacifique et a aidé à diriger la coentreprise de Marriott avec Alibaba, créant ainsi un nouveau marché pour atteindre les clients chinois. Avant d'occuper ce poste, Mme Roe a passé plusieurs années à diriger des stratégies de marque mondiale, y compris la refonte des suites TownePlace et le développement du concept de spa pour JW Marriott.
Avant de se joindre à Marriott, elle a travaillé pour GE Capital, Amazon.com et Homestead.com dans la Silicon Valley. Mme Roe est passionnée par l'éducation et le soutien au développement des femmes. Elle a cofondé l'initiative Marriott Women in Leadership en Asie-Pacifique en 2014 et est membre du conseil d'administration de la section de Hong Kong de l'Asian University for Women. Auparavant, elle a siégé au comité pour l'avancement de la Hong Kong International School et dirige actuellement le Women's Associate Resource Group de Marriott International.
Elle est diplômée de l'Université du Michigan et détient une maîtrise en administration des affaires de la Harvard Business School. Elle siège au conseil d'administration de Simon Property Group. Elle habite à Bethesda, dans le Maryland, avec son mari et ses deux fils.
Éducation