Paul Yazbeck
Managing Partner, The Multifamily Group
Dallas, TX 75206
Spécialisation en représentation multifamiliale au Texas, en Oklahoma, en Arkansas et au Nouveau-Mexique
Téléphone (972) 379-9844
Spécialisation en représentation multifamiliale au Texas, en Oklahoma, en Arkansas et au Nouveau-Mexique
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Terrain, Bureau, Multi-résidentiel
Marchés
Dallas/Ft Worth, San Antonio, Tulsa, Oklahoma City, Killeen/Temple/Fort Hood
Langues
English
Bio
Paul est associé directeur de The Multifamily Group (TMG), où il se spécialise dans la représentation de propriétaires multifamiliaux au Texas et en Oklahoma et dans les portefeuilles de location unifamiliale (SFR) aux États-Unis.
Avant de former The Multifamily Group, Paul était directeur exécutif des ventes de placements chez Sperry Van Ness (SVN) et a terminé en tant que courtier #7 le plus performant de la société parmi plus de 1 100 courtiers dans le monde en 2017, le courtier classé #1 dans la région du Sud-Ouest et le meilleur producteur au bureau en 2017. En 2016, Paul a été le 3e courtier dans la région du Sud-Ouest, le 25e courtier le plus productif au monde et le meilleur producteur au bureau en 2016. Il s'est qualifié pour la reconnaissance du Cercle des partenaires de l'entreprise en 2016 et 2017.
Il a été le premier président du conseil des produits de portefeuille de location unifamiliale (SFR) pour SVN, formant le conseil des produits pour aider les courtiers du pays à comprendre comment négocier des portefeuilles SFR, une nouvelle catégorie d'actifs émergente dans l'immobilier commercial. Il prend régulièrement la parole lors de conférences nationales axées sur les portefeuilles SFR à travers les États-Unis.
La participation bénévole comprend Big Brother Big Sisters (BBBS), American Corporate Partners, Gen Next et Carter Bloodcare.
Les études de Paul comprennent une maîtrise en administration des affaires de l'Université du Texas à Austin et un baccalauréat en finance de l'Université du Colorado à Boulder, où il a étudié grâce à une bourse du ROTC. Il a reçu la Médaille de l'étoile de bronze pour son service en Irak lors de son deuxième déploiement à titre de capitaine dans l'armée. Entre ses deux déploiements, il a passé 27 mois à Bagdad de 2003 à 2008.