Power Broker
Paul Amrich
Vice Chairman, CBRE
New York, NY 10166
Paul Americh est un professionnel reconnu de longue date dans le secteur de l'immobilier commercial. Les médias lui demandent souvent son point de vue.
Téléphone (212) 984-8352
Paul Americh est un professionnel reconnu de longue date dans le secteur de l'immobilier commercial. Les médias lui demandent souvent son point de vue.
Spécialités
Représentant du propriétaire (bureau), Représentant du locataire (bureau)
Types de propriété
Bureau
Marchés
Long Island (New York), Ville de New York
Bio
Chef de file incontesté de l'industrie, Paul J. Americh, vice-président du New York City Advisory & Transaction Services Group, combine l'intelligence marketing et une compréhension incisive des objectifs de ses clients pour obtenir constamment des succès exceptionnels dans la location et le repositionnement de propriétés. Fort de 21 ans d'expérience dans l'entreprise, M. Abrich s'est joint à CBRE en 2006, après avoir débuté sa carrière chez Cushman & Wakefield en 1996.
L'expertise de M. Americh consiste à forger et à entretenir des alliances avec les nombreux propriétaires et institutions financières qu'il dessert. Il a réalisé plus de 15 millions de pieds carrés de transactions de location et représente actuellement avec succès plus de 13 millions de pieds carrés d'espaces de bureaux de classe A pour le compte des principaux propriétaires de New York.
M. Abrich a été promu au poste de vice-président en janvier 2012, faisant de lui le plus jeune vice-président de l'histoire du cabinet. Depuis son arrivée au CBRE en 2006, il fait partie du prestigieux Cercle Colbert Coldwell, qui figure parmi les 100 meilleurs professionnels producteurs mondiaux. Au cours des sept dernières années, il a été l'un des 25 meilleurs producteurs nationaux de CBRE.
Quelques-unes des transactions récemment conclues par M. Amrich comprennent les 389 500 m2. - bail de 30 ans pour l'Université de New York au nom de Columbia Property Trust et des 99 000 m2. - bail de 15 ans pour Palantir Technologies dans le Meatpacking District au nom de Rockpoint Group et Atlas Capital — une occasion unique en ce sens que la propriété était un garage de stationnement fonctionnel jusqu'en 2014, date à laquelle l'espace a été transformé en un immeuble de bureaux de premier plan. M. Americh et son équipe ont visité le client sur le site avant le réaménagement, assurant Palantir comme locataire principal pour l'ensemble de l'actif. De plus, depuis 2012, il fait partie intégrante du repositionnement de 1411 Broadway pour le compte de Callahan Capital Properties et d'Ivanhoé Cambridge. Le projet a récemment été achevé avec beaucoup de succès grâce à la mise en œuvre d'un vaste programme d'amélioration des immobilisations et de plus de 250 000 pieds carrés de nouveaux baux.
Pendant qu'il était chez Cushman & Wakefield, M. Abrich a été nommé l'un des courtiers en énergie CoStar de la ville de New York en 2005 pour la location de bureaux. En 2005, pour la troisième fois en quatre ans, il a reçu le prix de l'agence stratégique de l'année de l'entreprise pour avoir loué plus de 700 000 pieds carrés locatifs en neuf mois au Grand Central Square (485 Lexington Avenue/750 Third Avenue) pour SL Green Realty Corp. En 2004, il a reçu le prix pour avoir loué plus de 400 000 pieds carrés locatifs en 18 mois au 2 Grand Central Tower pour le compte de Macklow. Nous Properties ; cette réalisation a dépassé les attentes de la Propriété et a entraîné des économies de 12 millions de dollars, en partie parce que 30 % des transactions étaient des transactions internes. -pieds. Tour à bureaux de catégorie A, qui a mené à la disposition de la propriété et a donné lieu à un rendement du capital investi de 150 % pour la propriété. De plus, il a reçu un prix d'engagement client en 2001 pour avoir négocié avec succès 700 000 pieds carrés d'espace de reprise après sinistre du 11 septembre 2001 pour le compte de la Banque de New York.
M. Americh est souvent sollicité par les médias, notamment Bloomberg et le New York Times, pour offrir son point de vue unique sur le marché de l'immobilier commercial. Il met régulièrement son expertise à la disposition de groupes d'experts de l'industrie, y compris les mises à jour trimestrielles des médias du Bureau de CBRE à New York, et il a été présenté dans des publications de premier plan de l'industrie telles que Commercial Observer et The Real Deal, dont la plus récente date de juin 2016.
Éducation