Pat Hancock
Broker, Pat Hancock Real Estate LLC
Bluffton, SC 29910
Téléphone (843) 706-7048
Types de propriété
Bureau
Marchés
Columbia
Bio
Pat Hancock, courtier responsable de Pat Hancock Real Estate, a déménagé de Tallahassee, en Floride, pour s'installer dans la région de Bluffton/Hilton Head en 1968. Elle est devenue courtière immobilière SC en 1976 et a travaillé pour Sea Pines and Hilton Head Management Company de 1971 à 1989, à l'exception d'une année au Fripp Island Resort en 1980.
Dans le passé, elle a été présidente de la Hilton Head Island Hospitality Association, présidente du conseil d'administration de Hilton Head Island Special Events, vice-présidente de la Chambre de commerce de l'île de Hilton Head et vice-présidente du Bureau des visiteurs et des congrès de l'île de Hilton Head. Elle a également été présidente et présidente du conseil d'administration de la SC Hotel & Motel Association, présidente de la Greater Columbia Hotel & Motel Association et membre du conseil d'administration de la SC Hospitality Association.
Avant de revenir à Hilton Head en octobre 2003, elle vivait à Columbia, en Caroline du Sud, où elle possédait une entreprise d'événements spéciaux, consultait des hôtels et des centres de villégiature et créait une société immobilière. Pat Hancock Real Estate, LLC a maintenant des bureaux à Columbia et dans la région de Bluffton/Hilton Head.
Elle aime mettre à profit sa connaissance approfondie de Hilton Head, Bluffton et le Low Country pour aider ses clients à acheter et à vendre des biens immobiliers dans la région.
Bluffton et Hilton Head sont devenus un environnement facile qui accueille plus de 30 000 résidents et est considéré comme la destination de vacances préférée de près de deux millions de visiteurs chaque année. Les vacanciers viennent profiter de 12 milles de plages et de l'océan Atlantique ainsi que de plus de vingt terrains de golf de championnat et de centaines de courts de tennis de qualité pour les tournois. Il est donc compréhensible que tant de visiteurs choisissent de ne jamais partir, faisant de l'île de Hilton-Head leur foyer pour de bon.