Oliver Shah
Executive Vice President, Atlas Hospitality Group
Newport Beach, CA 92660
Téléphone (949) 622-3401
Types de propriété
Services hôteliers
Marchés
Inland Empire (Californie), Los Angeles, Orange County (Californie), San Diego, Salt Lake City, Fresno, Bakersfield, Visalia/Porterville
Langues
English
Bio
Reconnu dans le secteur de l'hébergement comme le meilleur courtier hôtelier en Californie, Oliver L. Shah a été l'un des membres fondateurs d'Atlas Hospitality Group à sa création en 1997. Ayant plusieurs années d'expérience en courtage auprès d'une grande firme nationale, Shah s'est rapidement imposé comme le meilleur courtier dans le milieu du courtage hôtelier.
Shah a été nommé courtier de l'année en 2001, 2000, 1999 et 1998. C'est la quatrième année consécutive qu'il obtient cette reconnaissance. Ce prix pour les réalisations exceptionnelles est décerné chaque année à l'agent le plus productif du cabinet. Depuis 1997, Shah représente des clients qui ont clôturé des ventes d'hôtels de plus de 500 000 000$, un record.
Shah a représenté des clients importants tels que Tarsadia Hotels, Goldman Sachs, MOA Hospitality, Sunstone Hotel Investors, Pacifica Enterprises, Pinnacle Companies, Rubin Pachulski Properties, Bartell Hotels, Vagabond Inns, Tiburon Hospitality, Hanford Hotels, Indigo Hotels, Global Hotel Group, Baney Corporation, Ocwen Financial, AMRESCO, JE Robert Companies et de nombreux autres biens immobiliers et les établissements de crédit.
Shah est née à Londres, en Angleterre. Son père avait lancé une société de commerce en Afrique de l'Est, qui s'était étendue en Inde, puis au Royaume-Uni. Finalement, la famille de Shah déménage en Californie où elle fonde diverses entreprises d'hôtellerie et de restauration. Shah note qu'un facteur important de son succès est dû à son expérience avec les entreprises familiales et à son expérience de voyages dans plus de 40 pays.
Diplômée de l'Université de Denver, au Colorado, Shah a obtenu un baccalauréat ès sciences en commerce international. Sa formation et sa vaste expérience des voyages internationaux lui ont permis de traiter avec compétence avec des personnes de différentes cultures et coutumes, faisant de lui le membre le plus apprécié de l'équipe Atlas.
« Je m'engage envers mes clients », dit Shah. « En accordant la priorité à leurs besoins et à leurs objectifs, je me concentre sur l'obtention de résultats. Je fais un effort supplémentaire et j'y consacre beaucoup de travail. Cet engagement, ainsi que la connaissance partagée du marché et l'approche de travail d'équipe avec mes associés d'Atlas Hospitality Group, m'ont permis de conclure le volume de transactions que j'ai.